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 Notes de version 1.0.6

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Glip

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Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Notes de version 1.0.6   Mar 29 Avr - 8:23

Et voilou les tous derniers correctifs; Ils ont bien bossé sur les quêtes qui posaient problème, c'est cool ça, je vais pouvoir continuer mon leveling...  rabbit 

NOTES DE VERSION 1.0.6

ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
April 28 edited April 28 in Patch Notes Staff Post


GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.6 présentes de nouveaux correctifs aux quêtes bloquées ou problématiques, et améliore la stabilité et les performances. Nous continuons d’améliorer notre lutte contre les spammeurs vendeurs d’or, et apprécions votre patience et votre compréhension !
Correctifs et améliorations

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général
Correction d’un problème où des personnages provenant d’alliances différentes pouvaient se voir affectés à la même campagne automatiquement.

Combat et gameplay
Général
Correction d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.

Donjons et groupes
Général
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.

Exploration et objets
Général
Si vous décidez de passer le didacticiel, les objets que vous recevez ne peuvent plus être déconstruits.
Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.

Divers
Général
Vous devez à présent atteindre le niveau 10 avant de créer une nouvelle guilde.
Correction d’un problème du client Mac qui suscitait parfois des plantages ou des problèmes de performances.
Correction d’un problème qui figeait parfois votre écran et provoquait une utilisation superflue du processeur.
Correction d’un problème qui faisait paraître certains objets invisibles ou absents.
Correction d’un problème de courrier ; dorénavant, tout le monde doit verser le paiement à la livraison pour accepter les objets en paiement à livraison.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’on consultait la carte.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu en rencontrant certains PNJ animés.

Quêtes
Quête principale:
 Diminution du niveau requis pour accéder aux quêtes suivantes :
 L’ombre de Sancre Tor
 Le dernier conseil des cinq
 Messages à travers Tamriel
 Le poids des trois couronnes
 Dieu des manigances
 Note : ceci ne concerne que le niveau à partir duquel la quête peut être obtenue. Le niveau des monstres n’a pas changé.
 Le poids des trois couronnes : les trois monarques des alliances devraient systématiquement se présenter à la réunion.
 Messages à travers Tamriel : Vanus devrait à présent être présent à chaque fois, et là où on l’attend.
 Château du Ver : Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.

Alik’r:
 Hommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.

Auridia:
 Leçon de vie ou de mort : correction d’un problème qui empêchait parfois d’interagir avec le cadavre de Zaban après la scène cinématique.
 Vers Aubeneuve : terminer la quête « Sous les cendres » avant « Vers Aubeneuve » ne vous bloque plus.
 Les barrières tombent : les fragments apparaissent à présent comme prévu lors de la phase « Utilisez le talisman sur les protections ».

Bangkoraï:
 L’obscurité tapie : correction d’un problème qui empêchait Preinrha d’apparaître si elle s’était coincée auparavant.
 Une ville en deuil : correction d’un problème qui empêchait Strastnoc de réapparaître après sa mort.
 Une ville en deuil : augmentation de la probabilité qu’un membre de l’équipage lâche une clef.

 Deshaan
 Mission de sauvetage : vous pourrez toujours interagir avec l’œuf en toutes circonstances.
 Explorateurs de donjons : augmentation du nombre d’araignées naines dans la zone, pour fournir davantage de joueurs.

Glénumbrie:
 Le temps des récoltes : vous pourrez à présent toujours lancer de la terre dans le feu.
 Retour des éléments : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser la pierre de portail lorsqu’on regardait certaines zones devant l’arbre du Wyrd.
 Des ronces et des vauriens : correction d’un problème qui empêchait la quête de progresser après la libération de Marie Orinth.

Bois de Graht:
 Cœur du sujet : tuer Ulkaezai et absorber son esprit fera toujours progresser la quête.
 Yeux d’Azura : vous pourrez toujours interagir avec les pages du journal.
 Un long hiver : il est à présent possible de faire progresser la quête si vous mourez pendant le  combat contre le général Endarë.
 Agitation éternelle : correction d’un problème qui permettait à d’autres joueurs de tuer la cible avant la fin de l’animation du sceptre d’os.
 Chasse du sang : correction d’un problème où l’événement du vampire ne démarrait pas toujours après l’interaction avec la fontaine.
 Âme oubliée : la pierre de Welkynd centrale peut être utilisée dans la phase « Harmonisez les pierres de Welkynd avoisinantes ».

Guildes:
 Le noyau prismatique : tuer le boss pendant que Merric est étourdi n’interrompra plus la quête.
 En quête de preuves : Aélif réapparaît systématiquement si elle se coince, ou si vous mourez en la suivant dans Ragnthar.
 En quête de preuves : mise à jour des marques sur votre boussole qui vous mèneront au bateau de  Haltevoie à Alik’r.
 Le cirque du joyeux massacre : correction d’un problème où l’un des acteurs aldmeris se coinçait et disparaissait, empêchant la quête d’avancer.

Perchoir de Khenarthi:
 Tempête à l’horizon : Razum-dar apparaît à présent toujours au bon endroit.

Marche de la camarde:
 La chute d’Hadran : Tand ne se coincera plus lorsqu’on le libère.
 La chute d’Hadran : correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête si vous tuez Hadren, quittez la pièce et revenez rapidement.
 Machinations de Brûlepierre : correction d’un problème qui interrompait la quête si l’un des Dar-M’Athra restait coincé.
 Le don d’Hircine : Emprunter le portail dans l’étape « Attendez que Songamdir commence le rituel » ne vous coincera plus sur place.
 Contrat douteux : Pircalmo apparaîtra toujours dans la maison du thane sylvestre Ranneth lors de la phase appropriée.

Fendretour:
 Le vestige obscur : nous avons retrouvé Vérandis, il apparaîtra toujours au bon endroit à la fin de la quête.
 Méfaits dans les profondeurs : Thrug, Larzgug et Osgrikh apparaissent au bon endroit, dans toutes les circonstances.
 Enfants des Yokuda : le sceau réapparaît systématiquement lorsque vous quittez la zone et revenez avec un compagnon.

Fangeombre:
 Le dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.
 Clarté : correction d’un problème qui pouvait vous faire jouer en boucle une animation de coups de poings lorsque vous aviez détruit les cristaux.

Les Éboulis:
 Monter en flèche : correction d’un problème qui empêchait parfois le bol d’invocation d’apparaître correctement.

Stros M’Kai:
 Pointe du Fer de lance : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher d’assommer le garde.

La Brèche:
 Yngrel le sanguinaire : Yngrel le sanguinaire apparaît à présent dans toutes les circonstances.
 Promenade dans les cieux : il n’est plus possible que « froid intense » continue de vous affecter après avoir quittéla zone de quête.



Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/89348/

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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)



Dernière édition par Glip le Mar 29 Avr - 9:43, édité 1 fois
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Glip

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MessageSujet: Re: Notes de version 1.0.6   Mar 29 Avr - 9:41

(Oui, je m'auto-réponds, et alors ..?)

Glip a écrit:
Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.

(et je m'auto-cite, ça pose un souci..? )

Ca c'est une très bonne nouvelle, ça devrait stopper les gens qui squattent devant le boss des donjons publics pour le tuer/looter en boucle. Ca évitera que toi t'arrive, que tu lances par mégarde une flechette au hasard dans la salle, et BIM ! "Instance validée", pfff...

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