Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Sedanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sedanta

Sedanta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Sedanta Empty
MessageSujet: Présentation Sedanta   Présentation Sedanta EmptySam 3 Mai - 17:39

@Nosfaedron : Va te présenter sur le fofo
@Sedanta: pourquoi?
@Nosfaedron : Parce que j'ai dit dans mon post que t'allais le faire
@Sedanta: Ah ouais mais c'est con parce que j'ai rien dit moi, tu m'aurais demandé avant...
@Nosfaedron : Vazyeuuuuuh!
@Sedanta: Non
@Nosfaedron : Prochaine fois que tu te paume je te laisse moisir
@Sedanta: déconne par j'y vais

Bon ben euh bonjouuur et merci pour l'accueil du peu que j'ai pu voir nous serons bien ici

Donc ben moi c'est Sedanta, pseudo que je traîne depuis mes jeunes heures dans AD&D il y a ouuuuuh...au moins tout ça (pour les plus jeunes AD&D c'est comme WoW ou Teso mais avec du papier des crayons et des dés depuis on a inventé l’électricité c'est vachement plus simple pour faire tourner un PC). Bizarrement ce pseudo n'a pas fait de passage sur WoW du coup Nos et Sine m’appelleront souvent Zuzu (de Zuran mon prêtre sur WoW)

Sinon Irl j'ai quelques cheveux blancs du haut de mes 37 ans, papa d'un petite miss de 4 ans et demi qui limite mon temps de jeu forcément quand elle est là, mais tout comme les autres une fois qu'elle est couchée c'est plus simple.
A l'image de mes deux comparses mon temps de jeu à grandement évolué depuis Vanilla ainsi que mon approche de celui ci, donc sauf sortie de guilde prévue je sais rarement à l'avance quand je jouerai, ce n'est pas forcément tous les jours, je peux disparaître (encore une fois sauf engagement IG) une semaine et être co dans la foulée 48h quasi non stop ^^
Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ce jeu pour l'instant et je pense avoir trouvé le petit truc qui manquait pour que l’expérience soit idéale, une guilde sympa qui donne envie de se connecter ne serait-ce que pour papoter un peu.


Côté jeu, je joue Erythra, Lame Noire clairement dps que j'apprécie bien niv17 pour le moment cela devrait être mon main surtout parce que j'ai la flemme de tout me retaper lol (metier : couture et enchantement)
Et à côté des expérience, un chevalier Dragon spé armure moyenne et arme à deux main (je vais peut-être opter pour deux armes parce que le tchak thack tchak j'adore ^^) parce qu'on m'a dit que je faisais ce que je voulais alors c'est ce que je fais et tant pis si c'est pourri lol (enfin en tout cas pour l’instant c'est fun ^^) pi il ressemble à Khal Drogo et ça c'est classe (d'où le cuir).
A terme je devrait finir par me motiver à monter un tank ou un heal parce que bon ça manque toujours un peu mais on verra, j'ai pas trop regardé ce qu'on a dans la guilde j'en ferait peut-être une prio si je sens que a va manquer (enfin j'ai un templier de côté dans ce but, ptêtre les deux d'ailleurs)

Voilà voilà, je crois que c'est tout, j'ajouterai juste que j'ai pris l'habitude de jouer dans mon coin et de me demmerder mais il ne faut pas hésiter à me solliciter je serait toujours ravi de filer un coup de main et de vous montrer comment on peut se perdre dans une pièce carré avec une seule issue, je vous garantie qu'avec moi tout aventure sera épique (enfin longue surtout).



@Nosfaedron : Ben tu vois c'était pas si dur
@Sedanta: ça va hein
@Nosfaedron : Tétais pas obligé de mettre une tartine par conte
@Sedanta: Merde!

Sed aka la saucisse qui vanish Wink
PS : le signe de Horde discret sur le site fait bien plaisir huhu


Dernière édition par Sedanta le Sam 3 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation Sedanta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedanta   Présentation Sedanta EmptySam 3 Mai - 18:00

Bienviendue Sedanta  cheers 
Je suis l'inspectrice en chef des chevaliers Dragon de la Guilde. Il va donc falloir qu'on se rencontre prochainement (surtout s'il ressemble à Khal Drogo ! )  drunken

Revenir en haut Aller en bas
Kettricken

Kettricken


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Sedanta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedanta   Présentation Sedanta EmptyMar 6 Mai - 21:24

Bienvenue et merci pour cette sympathique présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sedanta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedanta   Présentation Sedanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sedanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de TESO
» Présentation d'Ithil-wen
» Présentation Vendi
» Présentation Reeft
» Présentation: Snowblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Teso :: Taverne-
Sauter vers: