Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Vendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendi

Vendi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation Vendi Empty
MessageSujet: Présentation Vendi   Présentation Vendi EmptyMer 7 Mai - 21:13

Salut à tous, et merci pour l'accueil.

IRL je suis technicien dans un laboratoire de recherche sur Toulouse (Oui un de plus du Sud, j'ai cru comprendre qu'on était "appréciés" par ici  Razz )

Je joue Vendi, sorcier Haut-elfe cherchant encore sa voie... Quand j'ai commencé le jeu j'avais déjà repéré une orientation tank mais j'ai choisi pour le leveling une spé très classique (distance / bâton destruction) pour pouvoir avancer rapidement, j'ai ensuite testé une spé CaC ambi que j'utilise encore aujourd'hui et que je trouve bien plus fun et efficace que la précédente.

Mais maintenant que je suis au lvl max je ne sais pas quoi faire. J'ai entendu dire qu'il manquait du tank, qui est ma spé de prédilection dans tous les MMO que j'ai pu tester, donc je testerai peut être mais il est important de savoir que j'ai débarqué sur TESO avec 3 amis (encore en leveling) de mon précédent MMO (WoW) dont 2 sont pour le moment spé tank, et je n'ai pas envie de leur faire de l'ombre car j'ai bon espoir de les voir débarquer ici dans un avenir proche. Bref faudra que j'en discute avec eux, et avec vous aussi.

Pour la spé heal j'ai pu tester en donjon avec mes amis, c'est très original et pas spécialement déplaisant, je ne sais pas si le sorcier est bien "armé" pour endosser ce rôle bien qu'il ait mana quasi illimité via son sort cheaté (draine la vigueur pour rendre mana et vie), si le besoin est bien là en heal aussi je partirai peut être là dessus.