Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'arrête ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunstan

Dunstan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2013

J'arrête ... Empty
MessageSujet: J'arrête ...   J'arrête ... EmptyMer 21 Mai - 19:22

... De jouer.

J'ai vraiment tout tenter pour rester motiver etc etc mais ce mmo me correspond vraiment pas. Avec le recul, je ne m'imagine pas du tout passer du temps du temps et encore du temps sur ce jeu. Je m'y ennuie profondément et pour être franc ( on va dire que je gueule encore et encore ) tout les soucis technique du jeu qui a mon sens, un mois après la sortie du jeu sont toujours là m'on décourager pour de bon.

De plus, après avoir terminé la quête principale, j'ai l'impression d'avoir fini Skyrim ou Oblivion ou tout autre jeu solo. Là c'est juste jouer pour jouer et monter les rang vétéran n'a pour moi aucune saveur. Juste du rabâchage facile et pas cher.

Pour le pvp, j'ai une bête de course comme ordinateur mais ma connexion internet est faiblarde. Du coup je peux jamais rien faire, j'ai un lag pas possible dès qu'il y a 30 personnes au même endroit. Certe c'est épique mais quand c'est injouable c'est pas drôle. Frustrant d'avoir un jeu qui tourne niquel mais ou je ne peux rien faire. En plus parfois c'est le serveur qui lag et bref...

Pour le pve, j'accroche tout simplement pas. Certe pas de quête genre va tuer 200 sanglier mais surtout des quête genre va parler a machin chose et pff c'est tout le temps pareil. On tue ceci, on ramasse ça on frappe un élite et c'est terminée. Là encore, aucune saveur a mon sens.

Bref tout ça pour vous expliquer pourquoi je stop. M'en vais tester wildstar le 31, j'aimerai j'aimerai pas c'est pas grave, la suite de wow arrive bientôt.

Je passerai dire au revoir in game.

Bisous ( surtout a Glip Very Happy )

Dunstan
Revenir en haut Aller en bas
La Foudre Dunmer

La Foudre Dunmer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014

J'arrête ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ...   J'arrête ... EmptyJeu 22 Mai - 9:09

Bonne continuation
ps: coup d'aspiro dans le pc ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Blanche

Patte-Blanche


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/04/2014

J'arrête ... Empty
MessageSujet: Dommage   J'arrête ... EmptyJeu 22 Mai - 9:54

Dommage qu'il ne te plaise pas comme tu l'aurais souhaité, j’espère que tu trouvera le MMO qui te correspond Smile bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

J'arrête ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ...   J'arrête ... EmptyJeu 22 Mai - 15:45

Coucou,

Ton post ne m'étonne pas beaucoup, on sentait que tu n'accrochais pas vraiment sur ce jeu, même si tu pouvais le trouver magnifique parfois.
En tout cas, c'est évident qu'il ne faut pas chercher une quelconque "motivation" pour jouer à un jeu; On s'y plaît, ou on s'y plaît pas, point. A chacun, ses goûts. Tout le monde comprendra que tu ne va pas payer un abonnement pour un jeu sur lequel tu t'ennuies. Au moins, tu auras vu et essayé.

Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé Wildstar, tu le sais, mais après tout, qui sais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et on finira peut-être par s'y retrouver un jour.
Mais je ne m'inquiète pas, on se reverra ici, sur mumble, ou ailleurs, je n'en doute pas.   Wink

Bisouille,
Glip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ...   J'arrête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Teso :: Taverne-
Sauter vers: