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 patch 1.2.5

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Patte-Blanche

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MessageSujet: patch 1.2.5   Mar 8 Juil - 11:03

Bonjour, voici le correctif n°1.2.5 :

Notes de Version 1.2.5
ZOS_EvePZOS_EveP admin
7 Jul edited 7 Jul dans Official News & Patch Notes Staff Post
Général

La version 1.2.5 de The Elder Scrolls Online est une version intermédiaire qui résout de nombreux problèmes de quêtes, d'interface et de gameplay. Nous avons également introduit quelques changements au système Vétéran afin de le rendre plus adapté au jeu en solo. Nous avons également mis en place des améliorations de performances, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un.


CHANGEMENTS MAJEURS / MISES À JOUR / NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Changements de rang Vétérans

Ce patch voit débuter la première phase de notre série de changements destinés à améliorer l’expérience globale une fois franchi le niveau 50. Nous avons diminué la difficulté des deuxièmes et troisièmes zones d’alliance afin qu’elles soient plus en phase avec les zones de niveau 1 à 50. Vous pourrez poursuivre l’aventure en solo plus facilement qu’auparavant, même si elles proposeront toujours un défi de taille. Plus de changements sont prévus, alors n’hésitez pas à visiter notre site pour plus d’informations.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général
Correction d'un problème où l'on ne pouvait plus réparer une autre muraille ou porte si l'on était déjà en train de réparer une muraille ou une porte et que celle-ci avait récupéré tous ses points de Santé.
L'huile flamboyante ne peut plus être utilisée pour infliger des dégâts aux autres personnages à travers des murs.
Les nouvelles quêtes de primes de guerre d'Alliances ont été remaniées afin que la progression de la quête et les monstres tués soient crédités à tous les membres du groupe.
Implémentation d'un correctif pour réduire légèrement les ralentissements du serveur en Cyrodiil.

Audio
Général
Correction d'un problème où, si l'on entendait simultanément les sons de corps à corps et de sorts, les sons de corps à corps étaient légèrement décalés.

Combat & Gameplay
Templier
Rétablissement lumineux
Hommage aux défunts restaurera désormais correctement de la Magie si votre cible est soignée à plus de 50 %.

Guildes
Guilde des guerriers
Carreaux d'argent : correction d'un problème où cette compétence se déclenchait 100 % du temps contre les loups-garous lorsqu'ils se trouvaient sous leur forme bestiale.

Artisanat & Économie
Général
Vous recevrez désormais de l'inspiration lors de l'extraction de glyphes de rang Vétéran 11 et 12.

Donjons et contenus de groupe
Donjons
Chambres de la folie
Vent de folie : Correction d'un problème où Gasteau ne vous parlait plus pour faire avancer la quête.

Donjons de vétérans
Cavernes d'Ombre-noire en Vétéran
Correction d'un problème avec le défi dwemer qui vous permettait de tuer et piller les monstres indéfiniment sans compléter le défi.

Divers
Général
Correction d'un problème où des effets visuels et des compétences réduisaient les performances de votre jeu.
Correction d'un problème où des effets de compétences à ciblage personnel restaient actifs indéfiniment.

Quêtes
Auridia
Vers Prime-Tenure : vous ne serez plus empêchés de livrer cette quête si vous complétez et livrez les quêtes « Les barrières tombent » et « Coupez les ponts ».
Le village silencieux : correction d'un problème où les ours associés à cette quête ne vous suivaient plus après avoir été enchantés.
L'œil des anciens : vous ne pouvez plus ramasser la pierre de Welkynd du capitaine Maormer.

Havreglace
Le mage aux âmes jointes : correction d'un problème où l'on ne pouvait plus interagir avec les débris pour faire avancer la quête.

Quête principale
Château du Ver : Cadwell et les esclaves réapparaîtront désormais s'ils restent coincés.
Seigneur des manigances : correction d'un problème où votre âme n'apparaissait pas dans les Chambres colorées. Nous avons également résolu un problème qui faisait que la Santé de Molag Bal restait à 0 %.

Fangeombre
Que l'on jette la clef : Jurni apparaîtra désormais afin que vous puissiez compléter l'étape de quête « Apportez les fournitures médicales à la tour ».

Éboulis
Briser le miroir : l'autel n'est plus bloqué par un objet invisible.
Protéger la salle : vous ne serez plus bloqué à l'étape de quête « Défendez la salle » si vous tuez les monstres trop rapidement.

Havre-tempête
Les reliques d'Azura : la tisseuse de Vaermina ne disparaîtra plus de manière inattendue.
INTERFACE

Général
Correction d'un problème où la barre d'EXP ne se mettait pas à jour après avoir complété une quête.
Remarque : si vous étiez affecté(e) par ce problème, vous receviez tout de même l'XP. Il s'agissait uniquement d’un problème d'interface visuel.
Correction d'un problème où l'on ne pouvait pas lier de fonctions aux boutons 4 et 5 sur les souris Razer Naga et Logitech Wireless.
Groupe
Les membres du groupe qui essayent de rentrer dans une copie différente du même donjon que les membres de leur groupe étaient expulsés du donjon sans message d'explication. Il y a dorénavant un message pour en expliquer la raison.
Post edited by ZOS_EveP on 7 Jul

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Brunhylde
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MessageSujet: Re: patch 1.2.5   Mar 8 Juil - 12:59

Nerf des zones VR Sad

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Patte-Blanche

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MessageSujet: Nerf des Zone vétéran    Mar 8 Juil - 16:23

ouai -_- trop de gens se sont plein que c'étais "dur" lol j'espère qu'on va pas commencez a allez sur un jeu d'assistés.  Evil or Very Mad 
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Brunhylde
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MessageSujet: Re: patch 1.2.5   Mar 8 Juil - 20:05

Bon, d’après ce qu'on a vu aujourd'hui sur le Brèche, c'est pas un nerf énorme non plus, mais c'est vrai que les mobs meurent un peu plus vite.

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Patte-Blanche

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MessageSujet: Patch   Mer 9 Juil - 13:52

ça va alors Smile
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MessageSujet: Re: patch 1.2.5   

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