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 note version 1.6 (a peu près)

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Patte-Blanche

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Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: note version 1.6 (a peu près)   Mer 14 Jan - 12:11

Ce qui nous attend à la mise à jour 6 - résumé en FR de différents sites
trimsic_ESOtrimsic_ESO ✭✭✭✭
December 2014 edited January 13 in Discussion Générale - Français
La mise à jour 6 arrive sur les serveurs de tests en Janvier, et les changements apportés au jeu sont tels que l'on peut véritablement parler d'une version 2.0 de TESO. Dans les grandes lignes, les changements sont:
- Refonte de la mécanique de combat
- Refonte des améliorations / affaiblissements
- Équilibrage vigueur / magie
- Ajout d'un nouveau système de progression continu du personnage

Mécanique de combat:
- l'armure protège des attaques magiques et physiques - armure lourde = meilleure protection globale
- passifs des armures changés pour les spécialiser en fonction du type de jeu désiré par le joueur
- recharge des compétences ultimes au travers d'une amélioration obtenue après une attaque légère ou lourde (3 points par seconde pendant 8 secondes), ou après avoir soigné une personne ayant cette amélioration
- équilibrage des compétences ultimes - elles seront plus puissantes avec comme référence celle de l'étendard DK
- nombreux changements apportés aux différentes compétences (respec gratuite pour tous)

Améliorations et affaiblissements:
- nouveau système d'améliorations et d'affaiblissements majeurs et mineurs
- une seule amélioration majeure et une seule amélioration mineure possible par joueur (plus d'empilement)
- idem pour les affaiblissements
- un retour visuel clair pour chaque amélioration et affaiblissement

Équilibrage magie / vigueur:
- les compétences magiques s'appuient uniquement sur la puissance des sorts, le total de magie, et les chances de critiques magiques (et non plus sur les dégâts des armes par exemple)
- les compétences vigueur s'appuient uniquement sur la puissance des armes, le total de vigueur, et les chances de critiques des armes (et non plus sur les chances de critique magique par exemple)
- certaines compétences de classe seront dorénavant axées sur la vigueur et non plus exclusivement sur la magie
- le but recherché est double: simplifier le système et avoir des classes physiques aussi puissantes que les classes magiques

Système de champion:
- un système de progression continu accessible dès le niveau 50
- 3600 points à gagner et à répartir dans 9 constellations
- 3 constellations dédiées à l'affinité magique, 3 dédiées à l'affinité physique, et 3 à solidité défensive du personnage
- de nombreux nouveaux passifs à débloquer dans chacune des constellations
- des possibilités de personnalisation jamais offertes jusqu'à présent

Et plus encore:
- de nouvelles compétences AvA (2 en support et 2 en assaut)
- retrait des surcharges (soft caps) des attributs du personnage
- des AOE offensives qui toucheront jusqu'à 60 joueurs (6 joueurs à 100%, puis 18 à 50%, reste à 25%)
- nouvelles recettes de niveau 10
- refonte de la cuisine
- introduction du système de justice
- et bien d'autres choses que nous découvrirons dans des patch notes bientôt disponibles


Selon moi, tous ces changements seront l'occasion pour les joueurs actuels mais aussi pour les joueurs anciens qui avaient été déçus par le manque de profondeur du jeu, notamment au niveau du système de combat et de la diversité des builds, de redécouvrir un jeu nouveau sous bien des aspects.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________



ZOS_MichaelServotte admin
January 6 Staff Post
Petit point de la situation.
Côté notes de versions nous sommes dans la phase de validation. Nous revoyons avec les différentes équipes les points listés dans les notes, demandons des confirmations et suppléments d’information quand cela s’avère nécessaire. Ensuite nous commencerons le processus de traduction, relecture, affinements, mise en page, etc …


Ah oui, nous avons 61 pages dans la dernière version du document. Pour un peu plus de 22 000 mots.




ZOS_MichaelServotte admin
January 13 Staff Post
Ça continue de se préparer mais pas de date officielle révélée pour le moment. Dès que nous le pourraons -dans la seconde- croyez bien que nous l'annoncerons sur les forums.

On est monté à quelques 63 pages de notes de version là sinon.
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