AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azuregos (raid 40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagar



Nombre de messages : 134
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Azuregos (raid 40)   Jeu 1 Oct - 21:42

Azuregos est un dragon chargé par l'aspect de son vol Malygos pour garder de concert avec la Matriarche du vol bleu Haleh, le nouveaux puits d'éternité crée par Illidan Hurlorage à la fin de la guerre des anciens. Si Haleh a établis sa demeure à Mazthoril au berceau de l'hiver, c’est en Azshara que l'on peut trouvé Malygos. C'est un boss qui est immunisé aux dégâts d’arcanes et est très résistant au givre.



Capacités de Azuregos:



Malygos dispose de plusieur capacité qu'il faudra savoir géré pendant le combat.

-Marque du givre : Chaque personne morte est affectée par ce débuff. Le joueur est emprisonné dans un bloc de glace si il ré-engage le combat contre Azuregos. Ce buff persiste après la mort du joueur.

-Eclat du dragon : Il met périodiquement un bouclier magique qui renvoie les sorts. Il se met alors à "briller". Il faut absolument arrêter le DPS cast (y compris les sorts en cour de cast).

-Tempête de mana : Il va produire une sorte de mini tempête de neige proche de lui. Ce sort draine la mana, donc les DD caster et les heal doivent autant que possible rester à 25 mètre.

-Cleave : Frappe les DD CAC autour de lui et inflige 900-1600 de dégâts

-Téléportation : Téléporte tous les joueurs à plus de 25 mètre de lui. Cela reset complètement l'aggro. Attendez que le MT le reprenne avant de reprendre le DPS.

-Souffle de glace : Azuregos fait un cône de glace devant lui, faisant des dommages et ralentissant les joueurs. Naturellement il est préférable que seul le MT prenne ce souffle.


LE COMBAT:



Dès que le combat est engagé, tout le raid doit rester près d'Azuregos (moins de 25 mètre) pour éviter le TP et le reset d'aggro.

Comme tous les dragons, laissez le MT prendre les souffles, les DD / heal étant placés sur les cotés du dragon. A chaque TP, l'aggro est reset, vous devrez donc laisser le temps au MT de remonter son aggro.

Placez le reste du raid sur les flancs d'Azuregos. Lors des TP, tout le monde doit être réactif et courir vite loin de lui sinon le cône de glace sera fatal. Bien sûr vers son dos, pas devant lui (sinon cela ne sert à rien). La réactivité du raid est importante sur ce boss.

Il va régulièrement placer son bouclier magique qui renvoie les sorts et ce repère facilement : une lueur bleu surgit depuis sa gueule. Si cela arrive, les DD caster doivent immédiatement cesser de cast et suspendre leur DPS. Inutile de perdre bêtement de la mana et de la vie ( et donc la mana des healer),

Ce combat est très long et la gestion de la mana sera un facteur de réussite important.

Aucun mort ne pourra revenir dans le combat car la marque de givre vous enfermera dans un bloc de glace pour 15 min. Néanmoins en cas de mort revenez aussi vite que possible, dés fois que le combat dure suffisamment... mais ne comptez pas la dessus.

Astuce : Pour les healers, vous pouvez sortir du combat en vous éloignant assez loin et boire de l’eau pour regen, Idem pour les autres classes à mana.

Faite des groupe de heal sur les MT et DD pour tourner et permettre à tout le monde de regen et avoir donc une mana infini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azuregos (raid 40)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [Raid] du 31 Mars au 1er Avril (non c'est pas une blague)
» [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 19 au 24 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: World Boss-
Sauter vers: