Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Kazzak (raid 40)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagar

Tagar


Nombre de messages : 134
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/08/2012

Seigneur Kazzak (raid 40) Empty
MessageSujet: Seigneur Kazzak (raid 40)   Seigneur Kazzak (raid 40) EmptyJeu 1 Oct - 21:42

Le seigneur Kazzak est un démon, officier important de la légion ardente, Général de la garde funeste. Il peux être rencontré au le sud-ouest des Terre Foudroyé dans la balafre impur.



PREPARATION :


Avant tout vous devrez traversé une zone regorgeant de démon élite qu'il vous faudra tué ou esquivez. Arrivez a l'endroit ou ce tiens Kazzak vous devrez sécurisé la zone en tuant toute la vermine s'y trouvant. Prenez garde, Kazzak aggro de loin !


Si des trash s'avère trop prêt du Boss pour être clean avant le pull, et qu'il vienne au moment de celui-ci, les Démoniste devront les bannir et les maintenir ainsi pour toute la durée du combat.



APTITUDES SPECIALES DE KAZZAK :



-Le timer suprême : Ce boss doit se tuer en moins de 3 minutes. En effet, ce délais écoulé, Kazzak rentre en mode suprême et se met à lancer des salves de traits de l'ombre qui inflige chacune 1k degat à l'impacte.

-Regen en cas de mort :
Pour chaque mort dans le raid  Kazzak regagne 10% de ses point de vie. Les healers doivent donc être particulièrement concentrés.

-Les bombe de mana :
Dès qu'un caster (healer compris) tombe en dessous de 2k point de mana, Kazzak pose une bombe sur ce dernier qui en explosant infligera 4 a 5k dégâts en aoe. Solution : ne jamais descendre en dessous de 2K mana.



LE COMBAT :




C'est un combat suivant un shéma simple, le MT tank Kazzak et monte un peu son aggro avant que les DD commence à DPS. Il faut avoir un bon DPS pour down le boss aussi ne faudra-il pas lésiné néanmoins il faut faire extrêmement attention à ne pas reprendre l'aggro. C'est un combat simple mais qui peut très vite dégénérer en cas de mort d'un des membres du raid. Le combat traînerais en longueur et pourrait dépasser les 3 minutes ce qui signerais la mort du raid. N'oublier pas que même les healer ne doivent pas tomber en dessous de 2k mana, ce qui implique une gestion minutieuse de sa mana. Le raid doit autant que possible utilisé des potions, pierres de soins et bandages (en dernier recours à cause de la perte de dps pendant l'application) afin de soulager les healer, mais ne laisser pas quelqu'un mourir pour autant !


ATTENTION :
Si 41 personnes sont en combat avec Kazzak, cela déclenchera aussi son mode Suprême. Il est donc interdit que des joueurs de la même faction ou de la faction adverse intéragissent avec le seigneur Kazzak (en entrant volontairement en combat pour le faire passer en mode suprême, en se suicidant pour lui faire regagner de la vie, ou les 2). Si cela se produit, vous pouvez contacter un maître du jeu et des sanctions seront prises à l'encontre du joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kazzak (raid 40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas en raid
» Onyxia (raid 40)
» Azuregos (raid 40)
» Les quatres Dragons du Cauchemar (raid 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: World Boss-
Sauter vers: