Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature serveur PVE (Guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature serveur PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature serveur PVE (Guildé)   Candidature serveur PVE (Guildé) EmptySam 17 Oct - 14:50

Sombrejour, frères de la Horde!

Comptant bien poser mes valises dans ce nouveau monde, dont la création est imminente, me voilà à la recherche d'une nouvelle famille comprenant mon langage, afin de pouvoir y trouver entraide (et non juste de l'aide), gîte et couvert.

Espérant que vous saurez m'accueillir en votre sein, je tenais à vous conter, dans les grandes lignes, mon histoire.

Je me suis incarné il y a plus de 10 ans (avril 2005), sur terre nommée Archimonde, dans le corps d'un nain paladin mariné à la bière, entouré de quelques amis de longue date.

06 mois plus tard, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait là que d'un cauchemar, retrouvant alors mon corps de tauren, mon animalerie favorite (ours, loup et autre tigre dents-de-sabre), dans ce monde qui venait de se créer et appelé Conseil des Ombres.
J'ai alors été accueilli par une famille, nommée Frénésie, qui a malheureusement éclaté au cours du mois, quelques membres rejoignant alors les rescapés d'une grande famille ancestrale : KROM (peut-être reverrai-je un jour un de mes frères...).
Ensemble, nous avons bravé de grands dangers et nos efforts, notre rage et notre détermination sans faille ont été couronnés d'immenses succès (mais aussi de belles boulettes!) : Onyxia (aka "La Grosse Dinde"), Ragnaros, Nefarian, Jin'do (AQ 20 et 40 en partie)...
Puis les choses se gâtèrent avec l'apparition d'un étrange portail vert... Mais surtout de nouveaux défis à relever! Sous nos coups tombèrent Malchezaar, Gruul, Magthéridindon, Kael'thas... Mais "la" Vashj nous a tenu tête et, en parallèle, notre famille a commencé de se désagréger...

Je suis alors tombé dans un sommeil durant un an (2008-2009), dont je suis sorti pour une fois de plus me retrouver dans la peau d'un nain... Et encore sur une autre planète : Drek'thar !
Là, j'ai passé presque 02 ans au sein d'une toute petite famille avant de me retrouver orphelin puis être accueilli par une (très) grande communauté au nom plus qu'étrange : "Haardcoore". Une année s'est ainsi écoulée, passant principalement de la peau d'une guerrière (tapant fort ou encaissant les coups, au gré des besoins) à celle d'une prêtresse (soignant par le sacré ou maîtrisant la puissance de l'ombre), faisant ravaler son bulletin de (re)naissance à Aile de Mort (10 et 25). Je me suis également retrouvé dans la peau d'un druide poilu aux grandes dents, d'un palanain (encore!!!), d'une démoniste et d'une gnomette mage...

S'en est alors suivi un long sommeil sans rêve ni cauchemar (fin 2012 à septembre 2015), puis me revoilà à nouveau dans ce corps décharné de prêtresse (principalement, et accessoirement dans celui de ce tauren accompagné des quelques bêtes), rejoignant rapidement cette joyeuse clique : "La Grande Vadrouille".

Je pense garder cette forme de tas d'os sachant panser les blessures ou pourquoi pas me retrouver dans une peau de vache sachant manier armes ou bouclier tout en portant de la plaque...





Bon, pour résumer :

Sur Vanilla mon main était un tauren chassou nommé Drafkor (Ony, MC, BWL, ZG et un peu d'AQ), j'ai monté en parallèle une prêtresse ombre, Habacalva (60 aussi, mais pas de raid avec).

Sur BC : toujours le chassou en main (Kara, Gruul, Magthé, SSC sans avoir tombé Vashj, donjon de la tempête)

J'ai arrêté pour reprendre à WOTLK (pas de raid) et Cata (Aile de Mort avec war tank (ou dps selon le besoin) et prêtresse heal). J'ai monté d'autres reroll également (pala, druide, mago, démo).

J'ai essayé MOP et WOD cet été, et réalisant combien c'était pourri, j'ai débarqué sur Nostalrius.

Cherchant une guilde FR, je suis entré à La Grande Vadrouille après avoir hésité avec Red Pearl (le nombre de connectés et l'activité guilde faisant pencher la balance).
J'ai d'ailleurs pas mal hésité à changer de serveur, détestant abandonner une guilde comme ça, du jour au lendemain, mais Awaken (et donc La grande Vadrouille) ne semble pas vouloir débarquer sur le serveur PVE, à mon grand damne...

Côté temps de jeu : je me connecte en principe 02h tous les soirs, en journée lorsque je ne travaille pas (2 jours par semaine). Je n'ai pas pour ambition de jouer de façon assidue comme j'ai pu le faire auparavant, n'ayant plus le temps de farmer ou de raider comme avant. En revanche, je suis toujours partant pour des instances groupes, même juste pour filer un coup de main si je suis dispo (je le suis en général), voire combler un trou avec plaisir en raid (rien de sexuel là dedans, bande de gros dégueulasses Very Happy )

Pourquoi le serveur PVE ? marre de me faire ganker en chaine par des ally-kon-le-kiki-tout-dur-en-butant-du-grey-qui-pex-tranquille... Et découvrir un monde tout beau, tout neuf (malgré le surbooking des zones de pop).

Pourquoi The Red Pearl ? Simple : vous paraissez avoir un solide noyau basé sur de bons rapports et l'entraide ainsi qu'une bonne mentalité et votre charte me plaît. En plus, de prime abord, vous êtes la seule guilde francophone Razz


Espérant compter bientôt parmi vous,

Drafkor (truc poilu qui sent la vache) / Habacalva (tas d'os qui pue le cadavre)
Revenir en haut Aller en bas
Tagar

Tagar


Nombre de messages : 134
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature serveur PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur PVE (Guildé)   Candidature serveur PVE (Guildé) EmptySam 17 Oct - 22:40

Enchanté Drafkor ! Je t'invite à nous whisp Ingame Fafner, Glip, Mowin ou moi afin que nosu puissions parler de ton guildage ! A très vite in game !
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature serveur PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur PVE (Guildé)   Candidature serveur PVE (Guildé) EmptyDim 18 Oct - 9:03

Très jolie présentation, ça fait plaisir à lire.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature serveur PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur PVE (Guildé)   Candidature serveur PVE (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature serveur PVE (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ARX [Serveur PvE] (Guildé)
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Candidature ØnChok Serveur-PVE (Guildé)
» Candidature Slade ( serveur PVE ) (Guildé)
» Candidature Gricht, guerrier serveur PVE (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: