Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Rylaiz (pve) (Guildé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylaiz

Rylaiz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Candidature Rylaiz (pve) (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature Rylaiz (pve) (Guildé)   Candidature Rylaiz (pve) (Guildé) EmptyLun 26 Oct - 19:57

Bonsoir à tous, je viens ici afin de postuler pour rentrer dans votre sympathique guilde !

Je me présente:

Alexandre 27 ans de Marseille, dans la vie je travail pour un bureau d'étude dans le nucléaire (attention aux radiations... enfin pas pour moi j'suis derrière un PC à côté de la plage!)
Sinon j'aime bien le sport (pétanque et foot !) et le pastis, ainsi que la contrée!

Dans le jeu:

Je suis un troll chasseur actuellement niveau 26 accompagné de son petit félin !
Côté expérience de jeu, je jouais sur Kael'thas il y a 10 ans dans la guilde Antares avec laquelle j'ai pu faire pas mal de raid 40 (MC, BWL, AQ...) et du PVP!
J'ai aussi pas mal vogué sur le monde des MMORPG: T4C, DAOC, AoC, Warhammer Online, AION, RIFT, SWOTOR, Guilde War2... etc!

J'approuve entièrement votre charte de guilde et espère trouver des gens sympathique avec qui partager de bon moment de jeu comme a l'époque de vanilla *nostalgie*!

En espérant vous rejoindre.
Rylaiz
Revenir en haut Aller en bas
Tagar

Tagar


Nombre de messages : 134
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Rylaiz (pve) (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rylaiz (pve) (Guildé)   Candidature Rylaiz (pve) (Guildé) EmptyLun 26 Oct - 21:23

Bonjour ! je t'invite à prendre contacte avec nous IG pour parler de ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rylaiz (pve) (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aziel ( pve ) (Guildé)
» Banque de guilde
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Candidature ARX [Serveur PvE] (Guildé)
» Bienvenue la Guilde du Routard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: