Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graouuu

Graouuu


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse city beach
Date d'inscription : 26/10/2015

Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  EmptyLun 26 Oct - 21:17

Bien le bonsoir tout le monde !

Alors je fais cette petite postulationnage dans le but de rejoindre votre guilde sur le serveur pve de Nos !

Coté IRL je m'appelle Olivier, 26 ans, menuisier ( Travaillant dans une entreprise de rénovation d'escalier, parquet, rampe- main courante /w me pour devis ... hum je m’égare ), légèrement geek sur les bords ( et dans le fond aussi en fait .. ) pratiquant le Kendo et le clavier ( razer black widow chroma ^^' ), j'habite Mulhouse en Alsace, il fait froid le matin et chaud l'aprem.. c'est nul m'enfin ..

Donc je souhaite vous rejoindre car depuis quelques temps je joue sur le serveur pvp, et avec l'ouverture du serveur pve c’était l'occasion de recommencer plus ou moins tous au même niveau et pouvoir progresser ensemble, et étant seul pour jouer, c'est moins fun .. j'adhère entièrement à la charte et je pense que la guilde a l'esprit que je recherche ( et que j'ai, je l’espère, l'esprit que recherche la guilde ) la personne passe avant le joueur, tout comme l'irl passe avant le jeu.

Coté xp en jeu, du temps de vanilla j'ai clean 100% du contenu pve ( c'thun compris ) sur ner'zhul coté horde, de même pour BC ( enfin suis plus sur d'avoir fais kil jaeden me souviens plus trop ) les extension d’après ne m’intéressais pas des masses, juste joué un peu à wotlk mais pas très longtemps, vite lassé.. pareil pour Cata, ou j'ai arrêté après pour reprendre à la dernière qui etait pas trop mal mais vite finis également .. je n'ai jamais retrouvé la même ambiance que dans la période Vanilla - Bc et cela me manquait énormément !

Que dire d'autre ? Il y a Joséphine ange gardien à la télé là .. j'ai une Jack Russel qui s'appelle Oddy et 2 cochons d'inde hmmm j'aime la couleur rouge ( COMME LE SANG !

Ha oui, accessoirement dans le jeu j'incarne un super Drood heal ( ou tank je sais pas trop encore mais plutôt heal ) nommé Graoulours ( comme son congénère sur serveur officiel a l’Époque ) qui est pour l'instant lvl 16 en progression Smile

Vala vala, je pense avoir fais le tour ! Si besoin n'hésitez à me harceler de questions ig : Graoulours ou sur le forum ! ou par sms mon num c'est le 07 77 80 .... hé ho ! jamais le premier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2015

Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  EmptyLun 26 Oct - 23:33

Salut GuyFnuu! Sympa ta présentation, ça change de ce qu'on peut lire habituellement Laughing

Message pour les Off :
Hé! Il a l'air marrant lui! On l'prend??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Graouuu

Graouuu


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse city beach
Date d'inscription : 26/10/2015

Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  EmptyMar 27 Oct - 18:35

Hey Draf !

Merci pour ton message ! je rentre tout juste du boulot ! ( ouai bon on a sifflé quelqueS bières avec le client et je suis un peu rond ...m'enfin faut ce qu'il faut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mowin

Mowin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  EmptyMer 28 Oct - 12:19

Bonjour GuyFnuu , je t'invite a nous contacter IG , moi meme ou Tagar/Fafner/Glip pour que nous discutions de ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graouuu

Graouuu


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse city beach
Date d'inscription : 26/10/2015

Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  EmptyMer 28 Oct - 19:11

Hello ! Oki Smile je passerais ce soir apres manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !    Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de candidature dans le but de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Red Pearl mettent un pied dans le pve hl
» Red Pearl sombre dans la folie
» Notre team d’élite met un pied dans le PVE HL !
» Si Glip vous embête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: