AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Dunwich (Guildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunwich



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Candidature Dunwich (Guildé)   Mar 27 Oct - 19:55

Alors voilà, je me promenais, jeune innocent que je suis, à travers la faune et la flore étrange du forum de Nostalrius... lorsque soudain et sans crier gare, je tombe nez à nez avec votre présentation de guilde sur le forum du serveur PvE.
"Saperlipopette" me suis-je immédiatement exclamé tout en levant les bras, "une guilde francophone et sur le serveur PvE prônant la courtoisie, l'entraide, et la bonne ambiance!"
"Ô joie, ô bonheur, ça serait sûrement chouettos de postuler là-bas!" ajoutai-je sur un ton mi-enjoué, mi-polyphonique, et un peu semi-croustillant avant de me diriger vers ce site.
Bref, je me présente vite fait avant que je ne raconte d'autres conneries.

IRL: Médéric, étudiant humain de 23 ans entrain de se spé en ethnologie et sciences de l'information et de la communication à l'université de Neuchâtel en Suisse. A force de quêtes journalières et de quelques raid sur le sujet, je suis passé en deuxième année de bachelor et pense continuer à level-up quelques années jusqu'à être en mesure de vaincre l'ignoble boss "Master". Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter sur moi sinon que je pratique un peu de guitare en autodidacte, qu'il m'arrive de boire de l'eau, et que j'apprécie particulièrement la littérature lovecraftienne, (d'où mon pseudo), ainsi que le groupe Electric Wizard (d'où mon pseudo une nouvelle fois).

IG: Dunwich, guerrier Tauren lvl 15. J'ai commencé sur ce serveur poussé par l'élan de la nostalgie car j'ai arrêté WoW depuis la fin de WotlK. J'avais commencé à la sortie de Vanilla sur Throk' Feroth où j'avais mon premier guerrier et démoniste. J'ai clean quelques raid en tant que tank et dps mais nous avions du mal une fois arrivé à AQ40. J'ai peu joué à BC mais j'ai beaucoup plus participé à WotlK où j'ai pas mal clean les hard mode de ulduar et autres raid.
Je suis forgeron/mineur et spécialisé armes pour le lvl up mais étant Tauren, je pense devenir tank une fois HL voire fury si besoin est

Je cherche à rejoindre votre guilde car il me semble que l'esprit décrit par la charte me semble proche de mes attentes et ma façon d'être. Je joue à mon rythme et favoriserai toujours l'IRL sur le IG, ce qui n'empêche en rien de m'impliquer, de participer, ou d'aider d'autres membres lorsque je suis présent. J'envisage toutefois de raid une fois 60 et donc d'être disponible régulièrement au moins 1 soir par semaine, mais nous verrons cela en temps voulu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Candidature Dunwich (Guildé)   Mer 28 Oct - 12:17

Bonjour Dunwich , je t'invite a nous contater IG, moi meme ou Tagar/Fafner/Glip pour que nous discutions de ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature Dunwich (Guildé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]
» [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]
» Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé
» loshên, dit "la fesse" - Guildé
» Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: