Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature jalindra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalindra

jalindra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

candidature jalindra Empty
MessageSujet: candidature jalindra   candidature jalindra EmptyVen 30 Oct - 11:58

bonjour à tous!

j'ai découvert ce serveur vanillia hier seulement. Pour moi les serveur privés c’était du cheat avec la commande qui te permet d'être full stuff, autant dire que je ne m'y suis jamais intéressée avant  Evil or Very Mad

Du coup me voila à refouler azeroth après des annexes de sevrage. j'ai joué 8 ans à wow (depuis la sortie du jeu) mais n'aimant pas ce qu'ils en avaient fait j'ai arrêté à l'extension suivant celle du roi liche (je me souviens plus exactement j'avoue)

donc me voila niveau 5 (oui je sais, vous vous demandez comment vous avez pu vous en sortir sans ma prêtresse avant Razz ) mais jouer solo c'est pas mon truc (pas dans le sens assistanat, mais avoir une communauté c'est très important pour moi!) et je regardait désespérément les guildes mais toutes exigent du temps de présence fixe, pour manger du hl le plus rapidement possible, et ça ne me convient pas.

D'accord je suis chômeuse (temps de jeu +) mais maman d'un petit gars de 4 ans (temps --) donc présente mais avec le besoin d'une certaine souplesse. J'aime les défis mais je n'ai pas pour but de rush à tout prix, je préfère les choses qui se font à un rythme humain.
J'ai passé toutes ces années dans la même guilde (sur CDO, les loups noirs) dont le fonctionnement était proche du
votre et quand j'ai lu votre présentation j'ai presque eu des étoiles dans les yeux!

je suis une adepte du rp, donc si il y à des intéressés, ne soyez pas timide!

voila j’arrête la pour l'instant, je vais en jeu, bientôt je pourrais aller à ragefeu! youhou!

merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

candidature jalindra Empty
MessageSujet: Re: candidature jalindra   candidature jalindra EmptyVen 30 Oct - 13:14

Salut à toi Jalindra !

Chouette, encore une ancienne de CdO, elle aussi ne peut être que bien ! En plus, RP = bonne mentalité Razz

Un officier ne tardera pas à te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mowin

Mowin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature jalindra Empty
MessageSujet: Re: candidature jalindra   candidature jalindra EmptyVen 30 Oct - 13:23

Bonjour Jalindra Smile Je t'invite a contacter Norska, Fafner ou moi meme pour que l'on puisse discuter de ton guildage Wink A bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jalindra Empty
MessageSujet: Re: candidature jalindra   candidature jalindra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jalindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: