Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation: Snowblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowblood

Snowblood


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation: Snowblood Empty
MessageSujet: Présentation: Snowblood   Présentation: Snowblood EmptyJeu 19 Nov - 21:23

Bonsoir (ou bonjour) à tous.

Tout d’abord je voulais vous remercier pour votre accueil, en particulier Fafner pour m’avoir guildé et Rhagni pour m’avoir « briefé » sur la guilde.

Snowblood ou Snow pour les intimes (et les fainéants :-D) Mage réprouvé. Auparavant membre de la sympathique guilde Metal Fist (mais malheureusement exclusivement anglophone), j’ai appris complètement par hasard (chan /French) qu’il existait une guilde francophone sur le serveur (ça tombe bien, vu que je suis francophone moi même). Après mure réflexion (et après avoir évidemment pris connaissance de la charte) je me suis décidé à tenter ma chance chez vous :-)

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait mes armes dés les premiers jours de la release officielle sur les serveurs FR de l’époque. (Archi, ilidan, La croisade Ecarlate) j’ai lâché le jeu environ à la fin du Roi Liche. (après avoir obtenu le titre de régicide) J’y suis retourné de temps en temps (à la sortie des nouvelles extension) mais sans plus y trouver le fun qui m’y avais fait rester pendant tout ce temps.

Il y a quelques mois, (février ou mars) j’ai pu retrouver en partie le fun des premiers jours sur le serveur PvP, malheureusement à cause de la surpopulation et l’ambiance belliqueuse sur ce dernier j’ai lâché l’affaire après quelques temps. (avant la sortie de DM en fait).

J’ai pourtant gardé un bon souvenir dans l’ensemble et voulais tenter ma chance sur le serveur PVE ! Jusqu’a maintenant je dois dire que la population et l’ambiance m’y plaisent d’avantage :-)
Enfin, tout ça pour dire que je suis content d’être là et j’espère qu’on aura l’occasion de passer du bon temps tous ensemble.

A plus dans le jeu !

Snowblood
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation: Snowblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Snowblood   Présentation: Snowblood EmptyJeu 19 Nov - 23:09

Merci pour cette petite présentation, Snowblood  !
Ton compte est enregistré, tu as désormais accès à l'ensemble du forum.
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowblood

Snowblood


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation: Snowblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Snowblood   Présentation: Snowblood EmptyVen 20 Nov - 3:39

Glip a écrit:
Merci pour cette petite présentation, Snowblood  !
Ton compte est enregistré, tu as désormais accès à l'ensemble du forum.
Bienvenue parmi nous Smile

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Snowblood Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Snowblood   Présentation: Snowblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Snowblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de TESO
» Présentation Ebendil
» Présentation JCVD
» Présentation Nekhesh
» Présentation Ledevasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: