Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ecclésiaste Pretre

Aller en bas 
+3
Rahjan
Mowin
Ecclésiaste
7 participants
AuteurMessage
Ecclésiaste

Ecclésiaste


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyDim 27 Déc - 6:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous guildez des ptis jeunots.
En effet, IG je suis Ecclésiaste, prêtre fraîchement level 9.
(ici j'ai commencé par faire un mage (level 10) mais je reviens vers mon premier amour le priest)

Sur Wow j'ai connue la belle époque puis j'ai stop.
Avec des amis sur un serveur privé une expérience BC mais la nostalgie est trop grande Smile

Je ne vous mentirais pas mon temps de connexion reste limité. Avec 1 enfant en bas age et un autre en cours de ponte je ne risque pas d’être présent tous les soirs.

Je souhaites rejouer tranquille, dans une bonne ambiance, et je trouve votre charte particulièrement motivante.
De nombreux points que j’adhère et dans lesquels je me retrouve.

En espérant vous croiser IG.

Ecclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mowin

Mowin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyDim 27 Déc - 12:35

Bonjour Ecclésiaste Smile n'hesites pas a contacter Fafner , Glip , Tagar ou moi meme IG pour que l'on discute de ton guildage ! A plus en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahjan

Rahjan


Nombre de messages : 179
Localisation : 42 Vallée de l'Honneur, Orgrimmar
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyDim 27 Déc - 14:23

Au plaisir de se voir IC alors =) Et ne t'inquiète pas pour le temps de connexion, Ce qui motive avant tout reste le plaisir de jouer ensemble (quand on est là bien sûr ^^).

Par contre, peux-tu mettre ton nom IG comme nom de compte sur le forum, histoire que l'on sache plus facilement qui est qui ?

Merci d'avance.


See you.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiaste

Ecclésiaste


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyDim 27 Déc - 18:23

Citation :
Bonjour Ecclésiaste Smile n'hesites pas a contacter Fafner , Glip , Tagar ou moi meme IG pour que l'on discute de ton guildage ! A plus en jeu Smile

Ca marche Smile

Citation :
Par contre, peux-tu mettre ton nom IG comme nom de compte sur le forum, histoire que l'on sache plus facilement qui est qui ?

Oui oui bien sur.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiaste

Ecclésiaste


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyMer 10 Fév - 13:10

Bonjour à toutes et à tous,

je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt, j'étais et je suis sur un gros gros projet IRL qui m'a forcé à partir là où ils n'ont pas d'internet..si si j'vous jure !
Mon projet doit aboutir sous peut et vue mon investissement je ne peux plus jouer.
A mon grand regret vraiment, je pense que c’était le moment de tenter cette aventure en plus avec des personnes forts sympathiques.

Je ne vais pas plus vous ennuyer avec mes histoires, je stop ici l'aventure, je garde mon compte sait-on jamais...(mon cousin a l'air peut etre interessé) et je vous souhaite de belles aventures, merci de m'avoir accepté parmis vous.

@pluche sous l'buss

Ecclésiaste
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyMer 10 Fév - 14:38

Salut Ecclésiaste,

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle quête IRL qui, bien entendu, prime sur l'IG Smile

A bientôt Prêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell

KaarDell


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyJeu 11 Fév - 7:11

L'irl avant tout ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyJeu 11 Fév - 11:05

Hey coucou Ecclésiaste !
Merci pour ce petit message,
bonne chance et surtout bon courage pour ton projet !

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bazara

Bazara


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyJeu 11 Fév - 13:59

Ho ben flute, il semblait bien correspondre avec mes temps de jeu lui lol!

merci pour le message ! qui sait? à la prochaine, on n'en a jamais fini avec wow study
Revenir en haut Aller en bas
Rahjan

Rahjan


Nombre de messages : 179
Localisation : 42 Vallée de l'Honneur, Orgrimmar
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre EmptyJeu 11 Fév - 18:33

"A une autwe fois !"


Ca aura été avec plaisir, j'ai bien aimé discuter avec toi =)

Bonne continuation, et bonne chance (de crit ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecclésiaste Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclésiaste Pretre   Candidature Ecclésiaste Pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecclésiaste Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: