Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Xoss Druide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xoss

Xoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de Xoss Druide... Empty
MessageSujet: Candidature de Xoss Druide...   Candidature de Xoss Druide... EmptyMar 16 Fév - 16:22

Bonjour,
Donc.. j'ai commencé wow il y a quelques années sur un petit serveur privé bc, buggué, qui a disparu depuis..
comme j'aimais bcp ce jeu, je suis allé sur l'officiel milieu wolk... depuis j'y joue toujours.
En raid je ne joue que heal et un peu tank..
Mais j'ai toujours voulu connaitre les débuts de wow, aussi j'ai joué sur Nostarlius alors qu'il était en béta et fr..
Depuis peu, j'ai décidé de m'y remettre, et demandant sur le /world s'il y avait une communauté fr sur le serveur, un dénommé Peluche
druide lvl 21 de son état m'a répondu, nous avons discuté un bon moment, il m'a parlé de votre guilde et m'a donné 1 po ce qui m'a bcp aidé...
J'ai eu aussi un contact avec un membre des Parkzheimer club, que vous connaissez je pense, mais lisant leur charte il y est écrit qu'ils aiment les grosses blagues bien grasses... ce n'est pas vraiment le genre d'humour que je préfère..
J'ai lu votre charte, je la trouve bien et j'y adhère.. je cherche une communauté mature (pas forcément d"age mais plutôt dans sa mentalité) qui aime le beau jeu, efficace mais élégant..
Comme j'aime beaucoup jouer sur ce serveur avec ma druide lvl 18, j'ai décidé de postuler chez vous...
..Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature de Xoss Druide... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xoss Druide...   Candidature de Xoss Druide... EmptyMar 16 Fév - 19:40

Bonjour Xoss,

bienvenue sur notre forum,
je t'invite à nous contacter en jeu, en chuchotant à notre GM Fafner, ou l'un de nos officier Rahjan, Norska ou moi même,
pour que nous discutions de tout ça !

A bientôt en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xoss Druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: