Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! EmptySam 26 Mar - 19:23

"Aujourd'hui! A la une de La Gazette d'Orgrimmar : Gehennas mord la poussière !"


" Hé, gamin, file moi un de tes journaux là...
- C'est 5 pièces d'argent m'dame Taurène...
- Pfff... Tiens, v'là ta pièce... Y'a intérêt que l'article soit bon...
- Merci M'dame, tenez, vous n'serez pas déç... Hé! Mais j'vous reconnais vous! Z'êtes sur le cliché de l'articl...
- Tais-toi p'tiot, tu dois faire erreur...
- Mais
si, c'est bien vous, je vous reconnais...
Une aura rouge commence de flamboyer autour des grosses paluches de Drafkor, alors qu'elle les pose sur les poignées de ses Dal'Rend's...
- Euuuh... Vous avez raison, ch'crois que j'me trompe de personne...

Et, s'éloignant avec sa "grâce" habituelle, de son pas "léger", elle marmonne :
- Sâleté de mioche... Presque pire qu'ces mendiants réprouvés qui pullulent ici... Bon, ça dit quoi s't'article..."




Malgré quelques petites frayeurs affraid, juste histoire de se mettre en jambes, notamment sur le premier seigneur de feu dont les engeances ne tombaient que trop lentement, ou encore une Glipette qu'on devrait retrouver en string Twisted Evil , attachée à un poteau devant la belle Orgrimmar, juste histoire que les passants la lapident pour avoir un tantinet trop provoqué quelques habitants de Molten Core, un suicide collectif (Gloire à Fafner, notre grand gourou! cheers ) parce que cinq d'entre nous ne voulaient pas sortir de combat, des propos douteux de la part du raid leader ("Vas-y Gaou, prends le chien et retourne le"... Suspect ), deux guerriers qui, tout en sautillant sur place, clamaient haut et fort "On est cons comme des pistons" scratch...

Bref, malgré tous ces déboires et autres comportements déviants, après un premier essai qui s'est soldé par un échec (forcément, un chien qui apparaît subitement au milieu du raid...)...

...Ce sale lézard puant de Gehennas n'a pas résisté au rouleau compresseur The Red Pearl
et a ravalé son bulletin de naissance...
Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! 110

...Face à seulement 24 aventuriers !
Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! 210

Bon, OK, y'a eu quelques regrettables pertes (pas la peine de vous cacher Crao et Nohansen, on voit bien que vous n'avez plus de buff... Evil or Very Mad ), mais rien de bien méchant ni d'anormal... Ce qui est étrange en revanche, c'est que notre Tagar national ne fait pas la carpette comme à son habitude... Laughing

Un grand bravo à vous tous !!!
(ainsi qu'à Entropia, notre raid leader, impassible face à toute notre déconnade habituelle)

Le succès de cette sortie ne nous laisse entrevoir que de grands exploits à venir !!!



GLOIRE A LA HORDE, GLOIRE A THE RED PEARL !!!
(et gloire aux Taurens, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Ledevasteur

Ledevasteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2016

Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Re: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! EmptySam 26 Mar - 20:25

La quotidienne d'Orgrimmar a été excellente ce matin ! Merci Drafkor farao

Encore félicitations à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures (et des pistons) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Re: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! EmptySam 26 Mar - 20:55

Bravo à tous Very Happy Very Happy

Hâte d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Re: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! EmptySam 26 Mar - 21:41

Super soirée, bravo à tous, vivement la prochaine cheers


(Et non, ce n'est pas de l'aggro, c'est du charisme, mon bon monsieur....!)
Revenir en haut Aller en bas
chocochip95

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Stratholme
Date d'inscription : 18/04/2012

Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Re: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! EmptyDim 27 Mar - 14:30

Je vois que glipette n'as pas changé parce qu'elle est encore morte sur un boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty
MessageSujet: Re: Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!   Gehennas succombe face aux Red Pearl !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gehennas succombe face aux Red Pearl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable : Un mini Tank clean BRD !
» Red Pearl sombre dans la folie
» Les Red Pearl mettent un pied dans le pve hl
» La guilde The Red Pearl sur un serveur tant attendu
» The Red Pearl 1ère guilde du serveur en xp cummulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: