Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les vrais de vrai :)

Aller en bas 
+5
Morrgane
Fafner
Brunhylde
dammos
Glaskhan
9 participants
AuteurMessage
Glaskhan

avatar


Nombre de messages : 71
Localisation : Albi
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyLun 24 Sep - 0:16

Bonjour à vous les vrais Red Pearl Smile

pour rafraichir la mémoire si besoin (ça fait déjà plus de 4 ans), j'étais un troll mage spé glace, du trio samatak / Hachram à wow 60 et 70. On avait arrété à BC et on vient de reprendre il y a quelques mois à wow (sans samatak).
On a eu le plaisir de croiser Dammos ... "rigole encore de sa nouvelle tête de gobelin", mais la grande majorité des autres Red Pearl ne sont plus là ou ne jouent plus Sad

Mais j'ai appris récemment que vous n'aviez pas stopper le jeu mais que vous étiez sur un serveur privée pour revenir aux sources de wow et que vous aviez réouvert ce fofo Smile
Je suis donc passé jeter un coup d'oeil et je laisse ce petit message pour vous saluer.

Le titre n'est pas ironique ou moqueur juste que chez les red pearl des sentinelles il n y a plus de vrai red pearl et l'esprit est mort (apparement depuis un moment). On a guildé chez eux en reprennant le jeu, mais au final on a déguildé et créé notre petite guilde avec Hachram (Les Fléaux du Crépuscule) et Morrgane nous a rejoint Smile Si certains comptent reprendre (même juste quelques semaines) pour découvrir les nouvelles contrées de pandaria et que cela vous dit, on vous guildera avec plaisir. Mais je doute que cela ne se produise car vous avez l'air bien lancé pour farmer votre stuff et finir ZG puis vous attaquer à MC, d'après l'avancé que j'ai pu voir dans les autres post Smile
J'avoue que ça doit être assez fun de recommencer et de faire les instances et raids à l'ancienne, avec des tech construire et à appliquer rigoureusement, et de refaire toutes ces longues suites de quêtes sans toutes les facilités qu'ils ont mises au fur et à mesure. Mais perso, j'attend plutôt la sortie de mop pour découvrir de nouvelle contrées ^^
En tout cas je vous souhaite bonne coninuations dans votre avancée pve, en espérant que vous y preniez grand plaisir et que vos réussites dépasseront celles de l'époque Smile

Je vous laisse je revais sur mon gros (Kisadah étant mon maine maintenant), je repasserai jeter un oeil de temps en temps en espérant y trouver de nouveaux screens d'autres boss ayant succombés à vos coups Wink

@ + les pearls Wink
Revenir en haut Aller en bas
dammos

dammos


Nombre de messages : 166
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 19/03/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyLun 24 Sep - 9:01

Plop Glaskan


Honnetement Galskan des PANDA!!!! ca va devenir l'ile aux enfant faite vous des maccro "Voici venu le temp, des rires et des chants, dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemp. C'est le pays joyeux des enfants heureux, des montres gentils oui c'est le paradis!! "
Prochain coup tu pourras surement etre Pinocchio ou Candie ...... ouai je sais Hachram est tout exité par la derniere vanne il choisira Candi j'en suis sur!!!

Aller choppe ton binôme et go Vanilla içi le jeu est gratuit vous pouvez y faire des instant 55 de nimporte quelle classe de nimporte quelle race ( comme les DK )
et comble du comble vous pouvez meme leur redonner le meme nom pas beau que ceux que vous portez.....!!
On a fini de se faire des illusions sur wow et ne doutons pas que l'extention à venir sera dans la lignée de celle qui les ont precédé avec des raideur le pif collé a leur kikimeter.... En effet pourquoi se concentrer sur le combat contre le super boss roxxor qui deploit ces techniques aussi imprevisibles que spéctaculaires l'enrage....et puis l'enrage j'ai dis l'enrage?? Les techniques pour le tuer tout aussi compliqués : bouriner.....bouriner....bouriner....demandent une attention de tout les instant sur le dps des raideurs : OMG!!! 20k dps il doit etre afk.....!!!

PS: J'espere qu'au final Hachram a pas pu faire le transmogriffe avec la cherchevent, quelle n'est jamais retombé et qu'il pleure toute les larme de son corp pour avoir jetté la 1ere qu'il portait a l'epoque !! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Glaskhan

avatar


Nombre de messages : 71
Localisation : Albi
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyLun 24 Sep - 21:31

Héhé chalut Dammos,

historiquement les pandas ont leur place car wow venant de Frozen trone, et dans frozen trone il y a un héro neutre panda (RP parlant ils ont gardé cette ligne dans wow), donc là ça ne me choque pas (pas plus que des machines volantes mécaniques dans un jeu héroik fantaisie ...).
Pour le reste tu as totalement raison, je n'ai pas spécialement raidé à cuase du fait que ce soit du bourrinage 9 fois sur 10 sans réelle stratégie, et quand stratégie il y a, elle est très loin de celle qui étaient déployées pour les donjons d'Azeroth tel que ZG ou MC par ex.

Même si j'ai vu la vidéo de votre down de Véno, qui m a donné bien envie pour le gameplay, je me vois mal refarmer les réputations cénarienne et de l'aube d'argent sans parler des stuffs ... trop traumatisé de l'époque ... Tellement traumatisé que le nom de notre guilde vient de là ("fléaux" pour les pierres de la réput de l'aube d argent et "du crépuscule" la faction de mob qu'il fallait tuer pour les textes de la réput cénarienne).

Sinon pour H il n a pas jeté la cherchevent, ça serait comme delete H il n en est pas capable :p Mais par contre comme c'est une arme légendaire la transmo ne marche pas et là oui il est bien vert :p

Voili sur ce je vais me préparer pour la sortie de mop dans 2h30, pour etre pret avec Morrgane et H, à ninja tous les mobs de quete pour up à Pandaria et découvrir les nouvelels contrées Wink

@ +

(ps : tu reviens quand dammos alors ? pas que j aime jouer avec toi, c est juste que zëah me manque pour ouvrir les coffres ... mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
dammos

dammos


Nombre de messages : 166
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 19/03/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMar 25 Sep - 0:13

Laisse moi reflechir....... JAMAIS!!! Et pour info Zëah je l'ai refaite sur nostalrius et elle ouvre les coffres......je dis ça je dis rien hein!!
alors le panda dans frozen trone m'a vraiment pas marqué par contre a dalaran dans lich king je me souviens d'une commerçante portant le nom de Paris Hilton, je les soupçonne du coup d'avoir en 1er introduit des peluches pour l'imminante arrivé de Paris bha vi lui faut un doudou!
Fini le temp ou Mr T et autres brutes faisaient la promo de WOW la prochaine campagne de pub devrait mettre en scene Lady Gaga et Justin Bieber bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMer 26 Sep - 11:18

He ! Coucou Glaskhan Smile

Sympa votre guilde avec quelques anciens Smile Passe le bonjour à Hachram et Morrgane (dis lui donc de pas trop dps !).

Si tu croises Zabon sur les senti, peux tu lui dire de passer un coup sur le fofo, on s'est perdu de vue depuis swtor.

Comme tu l'as vu, de notre coté on s'amuse bien sur cette ancienne version du jeu Smile

Bon jeu à vous chez les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMer 26 Sep - 14:14

Hehe coucou vous 3,

Ben voila Brun et Dammos sont passés avant moi, donc rien n'a dire Smile

A part venez faire un petit perso pour nous faire coucou Smile ça serait sympa.

Bisous à l'équipe Hachram.

Et surtout si vous voyez Zabon dites lui qu'on le cherche Sad Merci.

Faf.
Revenir en haut Aller en bas
Morrgane

Morrgane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMer 26 Sep - 21:21

Coucou les pearls Smile

ça donne vraiment envis de revenir a vanilla Smile

mais comme dit glash ont a deja passer des mois de farms deçu

tout refaire depuis le debut muaarrrf Smile

j'passerais peut etre voir a quoi ça ressemble apres avoir farmer du panda :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Glaskhan

avatar


Nombre de messages : 71
Localisation : Albi
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMar 9 Oct - 17:51

Chalut chalut,

coucou Faf et Brune, content d'avoir récupérer ce fofo avec mes logs pour suivre vos aventures Wink
Je fais petit passage qui va faire plaisir à Dammos : mop = le mariage des bisounours et pokemon à farmville ...
Bon vrai, je suis un peu mauvaise langue ... juste un peu Sad

Les décors sont vraiment très jolis et les musiques fantastiques, pour ceux qui aiment l'univers asiatique (majoritairement chinois et japonnais dans mop) c'est un plaisir de ce coté là.
Pour ce qui est des pokemons et de farmville (appli facebook), ce n est malheuresment pas une blague. Il y a des mascottes partout avec une floppée de hf qui vont avec ... Pour ce qui est de farmville, un copier/coller de l'appli en modèle réduit ... un peu déroutant de voir ceci dans un mmorpg, mais bon ça fait déjà longtemps que wow n'est plus considéré comme un jeu rp.
A gavé de réputation à monter bien sûr et des qj dans tous les sens pour bien occuper les gens vu que les premiers up lvl 90 ont eu lieu au bout de quelques heures (pour ex en travaillant j y ai mis une semaine sans m acharner ...).
Les donjons sont super compliquer avec des strats de folie !! .... DPS le boss !!! attention il incante son aoe !!! (une aoe rouge fluo qui ébloui un aveugle)
Bref la seule difficulté vient du stuff en fait, les tanks ont été cheaté, pour les dps ça va à peu près, par contre les heals c est la misère autant au niveau des drops (la plaque arrive en tête toute cathégorie d'armure confondu) qu'au niveau du jeu. Gros problème de régé mana, et le nerf des dispell est abusé (8 sec entre chaque dispell alors que certains boss de donjon 5, dot chaque 5 seconde par période ... encore un calcul savant de bibli ...). Mais une fois un palier de ilvl 455 passé, il n y a plus de souci pour les heals donc les difficultés sont vite dépassée également (pour vous donner une idée, ilvl 335 acces aux hm, ilvl 463 acces raid finder). Vous ne serrez pas étonner de savoir que Hach est full 463 avec des pieces 470 et 476, le dieu du loot est toujours avec lui :p
On va démarrer les raids lundi pour voir ce que ça donne, on a déjà try le 1er boss dimache aprem à l'improviste en full guilde et tout le combat repose sur les tanks, donc le gros va avoir du taf :p En tout cas l'instance à l'air bien joli, maintenant va falloir aller voir dans les autres salles Wink
Apparement de votre coté vous avez avancé à zg j'ai vu, GG pour Mar'li Wink

J'ai croisé Zabon un peu avant la sortie de mop, je ne sais pas si il a acheté et si il joue à mop, je vais le mettre en ami et si je le vois co, je lui dirai que vous le cherchez Wink

Bonne continuation, @ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyMer 14 Nov - 15:37

Mais si mais si il y a encore quelques red pearls de l'epoque vanilla sur les sentis, meme si nous ne sommes pas nombreux.

Bref tout ca pour dire que j'ai fait la comission a zabon de passer vour voir par ici !

Il joue toujours chez les pearls avec sa femme et a reroll DK

A plus les amis !

Musachi aka Eyalastrae
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyJeu 15 Nov - 13:52

Coucou Musa Smile

Merci de l'info.

Zabon go passer sur le forum au lieu de jouer avec des nounours !

T'es toujours chez les pearl Musa ?
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyVen 30 Nov - 12:40

Et oui j'en suis jamais parti ! Meme si le mon temps de jeu a considérablement réduit (baby inside !) et que la rerollite a frappé j'suis druide maintenant

Mais plus ca va plus j'ai envie de vous rejoindre !

Et je sens que je risque de pas tarder a craquer (meme si c'est mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Dazibeo

Dazibeo


Nombre de messages : 78
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyVen 11 Jan - 16:58

coucou par ici, musa m'a parlé du revival de ce forum old school, j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qui s'y passait Smile
alors j'espère que vous vous portez bien et que vous tombez du boss a la pelle !

ps: vous inquietez pas si y'a une odeur pendant les raid, c'est glee , elle s'en rend pas compte mais elle sent un peu ...

gros bisou les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptyVen 11 Jan - 18:12

Hey !! Seulement quand Chrodge est à coté de moi, d'abord !
Ce qui n'est plus le cas ici tongue

Coucou Daz', c'est quand que tu viens tomber des boss (des brouettes pleines ! ) avec nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrodge

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptySam 12 Jan - 0:30

Mais, mais,... qu est ce que c est de cette odeur ici lol! Ca sent le fenneck ici, Glee (et non pas glip), sors de là je t ai vue (sentis aussi surtout). Coucou à vous les Pearls et bonne année 2013 à vous, downs, loots, ect.... quoique ca n est qu un jeu plutôt, santé et réussite dans la vie de tous les jours. Bisous Faf et tous les autres (sauf Glee, j attendrai qu elle aille se laver).
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptySam 12 Jan - 9:57

Ah voila, je comprend mieux pourquoi les monstres de MC hésitaient avant de nous attaquer...

Merci de passer nous voir:)

Bonne année Dazi ainsi qu'a Chrodge et à tous les "anciens" !
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) EmptySam 12 Jan - 10:38

chrodge a écrit:
Mais, mais,..
haha ! Ca fait plaisir de te voir par ici, vieux renard Wink
Bon, allez, venez donc créer des perso 55 pour venir jouer avec nous le jeudi soir !
Ca vous ferait une petite pause des pandipanda, un soir dans la semaine, et on irait tous ensemble a MC, ouaaaais !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vrais de vrai :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les vrais de vrai :)   Salut les vrais de vrai :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vrais de vrai :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai sapin de Noel
» Sondage Tabard
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: