Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un questions/réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyDim 26 Jan - 12:35

Coucou tout le monde,

Un  Q/A en anglais vient d'être publié :

http://tamrielfoundry.com/topic/answers-from-paul-sage-qa/


J'y vois quelques points négatifs.


Will players be able to rate other group members on how well they performed as a Healer,DPS,Tank within the Group, allowing future group leaders insight on a players ability?  @Darastix

Not for launch, but I really like the idea of a way to gain reputation.

--------------------------------------------------

If you are in a guild with people in one of the other alliances that you are not in, can you group with them to do instances and such?  @Aillorian

This is something you can’t do right now, but I believe we would like to enable this for the future.


--------------------------------------------------

Will the 50+/++ content change my Alliance setting that I’ve chosen at the start of the game to another one and if it does, can I change back to my original alliance when I’m done with the 50 +/++ content?  @GeraintAmbrosia

Only while you are in that alliance, but not for PvP campaigns. For those you will always be considered part of your original alliance.

En fait, une fois lvl max (50) et fini les quetes de notre faction, on peut "changer de faction" et compléter les quetes d'une 2ème faction, puis, une fois ceci fini, on peut terminer avec les quetes de la 3ème faction. Sauf pour ce qui est du pvp, où on restera toujours dans la faction d'origine. Pour transposer, on se retrouvera à croiser des nains en plein Orgri qui font leur quete pve ...


En conclusion, le pve à l'air d'être pas mal orienté inter-faction.
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyLun 27 Jan - 6:44

Brunhylde a écrit:

Not for launch, but I really like the idea of a way to gain reputation.

Alors quoi, pas de kiki, mais un gain de "réputation" différent selon la performance du joueur dans le donjon ? Et réput' de quoi ? Réput' sociale auprès des autres joueurs, genre "Ouaaah j'ai entendu que que c'est elle la chasseresse qu'elle est trop forte !" ou des points de réputation dans une barre de réputation auprès d'une faction ?  scratch 

Gné comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyLun 27 Jan - 11:59

Je pense plutôt à une espèce de réputation visible pour les autres joueurs, genre "elle est trop nulle cette chasseuse, elle tire dans les fesses de ses partenaires !".

Enfin bon, ça sera peut-être jamais implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyLun 27 Jan - 22:07

Après, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire "d'interfaction".
On peut être dans la même guilde quand on est pas de la même faction, et dans l'avenir faire des donjons ensemble, mais ensuite se mettre sur la tronche en BG...
Ca me laisse perplexe  Neutral

Je trouve les réponses du monsieur assez vagues, mais si la population est là (et il y a des chances qu'elle y soit), cette interfaction n'a pas lieu d'être.
Après, c'est pas désagréable de penser que tu peux faire toutes les quêtes avec un seul et même perso. Mais là encore, niveau RPG, je ne sais pas si ça tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2006

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyMar 28 Jan - 12:19

Mouais  Suspect 

Ca me laisse perplexe ce genre de déclaration, et ca montre aussi qu'ils n'auraient pas vraiment de ligne de conduite et de contenu pour le HL

Du coup, c'est pas encore sorti que ca recycle deja en envoyant faire les quetes d'autres factions  bounce 

Ca promet pour le rerolling (avec au final 0 contenu a decouvrir vu qu'un precedent main aura deja pu tout faire...)

Wait and see... study 


Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyMar 28 Jan - 13:21

Coucou,

Bah, perso, pour ce qui est du rerolling je trouve ca pas mal, surtout pour ceux comme moi qui reroll pas^^

Mais aller jusqu'à grouper et faire des donjons avec les ennemis, ça m'emballe pas des masses...

Après le type dit juste c'est des choses qu'ils aimeraient faire, ça sera peut être jamais mis en place.


Au fait, Melandra fait aussi parti de votre groupe de copains non ? Passe lui le coucou si jamais tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2006

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyMar 28 Jan - 17:43

Pas de soucis je transmettrai à melandra !!

De mon coté ce qui me fait surtout peur c'est le manque de contenu une fois lvl 50

C'est ce qui m'a fait deserté de star wars, et que pas mal de mes potes reprochent au autre mmo style guild war etc...

Car si une fois lvl max, le contenu c'est de faire les quetes bas level des autres factions...

Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyMer 29 Jan - 9:22

Oui, pour ça SWTOR a été une grosse déception, sans parler des map couloirs.

Sur ESO c'est vrai qu'on a pas trop d'info sur le hl. Y aura du pvp/rvr/prise de fort, mais coté pve ça reste assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Dunstan

Dunstan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2013

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyJeu 30 Jan - 11:52

Bah va falloir attendre que la prochaine session de test arrive car là sa me refroidit un peu ...

J'espère que se sera le contenue PVE / PVP qui sera mis a l'honneur. En tout cas si le HL du jeu est trop orienté PVP se sera sans moi les copain.


Soit dit en passant : le jeu est en préco en deux versions. 5 jours d'accès anticipés + 30 jours d'abo ( 12€99 par mois en fait ) dans les deux versions.

Sinon dans la version premium 'y'a la race impériale jouable dans la faction que l'on veut, un métier spécial impériale, la possibilité de transformer son équipement pour lui donné un aspect impériale, une monture, un crabe de compagnie, une bague bonus d'xp.

C'est marrant, on dirait les même bonus que RIFT lors de la release. Je le sens plus ce jeu. Sa me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyJeu 30 Jan - 12:03

Oui, le coup de la race impériale juste pour ceux qui prennent l’édition collector je trouve ça un peu limite....

Mais pour moi le pire c'est que pour les précommandes tu peux prendre la race de ton choix dans la faction de ton choix, du coup fini l'identité forte de chaque faction. Pour le moment c'est que pour les précommandes, mais ça m’étonnerais pas que ça se fasse moyennant finance par la suite.

J'avoue que ça m'enchante pas vraiment la tournure qu'a l'air de prendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Musachi

Musachi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2006

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyJeu 30 Jan - 15:09

Sorti du jeu annoncé sur PS4 et XBOX one... Donc un jeu à priori penser multi - support, meme si l'interface devrait un poil changer (du fait du jeu au pad)

La bonne nouvelle c'est que les joueurs console et les joueurs PC ne seront pas sur les memes serveurs

Car si on se récupère la colonie d'ado pré-pubère qui passe leur temps à s'insulter sur les différents call of et battlefield ça m'aurait totalement dissuadé...

Manquerait plus que les imperiaux soit plus puissant puisqu'ils ont payé plus cher le jeu et c'est la totale

Chaque bonne nouvelle qui donne envie de s'y mettre est accompagné d'une autre qui refroidi bien...

Me demande comment ca finira et je risque d'attendre un peu d'avoir des retours de la communautés des joueurs avant d'investir...

Meme s'il ne fait nul doute que la campagne solo (entendez leveling) devrait etre excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Dunstan

Dunstan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2013

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyJeu 30 Jan - 15:11

Je sais que c'est pas gentil de demander ça mais quelqu'un pourrait me prêter son compte beta wildstar que je regarde un peu ? J'aimerai voir l'espace d'un weekend ou juste d'une nuit ce que sa donne. Sa me donnerait une petite idée quand même :/

J'ai vue qu'il y a quelque truc qui me plaisent dans ce jeu enfin bref voila Very Happy

Musachi : De toute façon y'a toujours la barrière de l'abonnement mensuel de 13€ qui freine les kikoulol. Ensuite, sur ps4 un seul abo mais sur xbox c'est Xbox Live + abo du jeu donc presque 25 euros pour un mmo : le jeu sur xbox est déjà mort.

Pour la race impériale, je pense pas qu'elle sera plus puissante. Pour le moment ils ne parlent que de l'aspect des objet que tu peux transformer en set impérial.

brun : en effet, pouvoir faire n'importe quel perso dans n'importe quel faction ... Welcome les gnome a orgrimar et les tauren chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyJeu 30 Jan - 17:54

Bon, mon ressenti du moment, c'est que sur le fond wildstar est oldschool mais avec une forme moderne, et ESO c'est plutôt l'inverse.

Je m'explique.

Wildstar, des raids 40, des bg, des serveurs "classiques", des vraies factions, des vraies guildes (http://www.wildstar-online.com/fr/news/guilding_the_space-lily_with_wildstar.php) mais tout ça avec une interface et un game play moderne (c'est pas forcément une qualité à mon sens...)

ESO, un seul serveur, des factions sans cohérence, des guildes sans identité (chaque joueurs peut appartenir à 5 guildes) tout ça dans un monde heroic fantasy assez classique et un game play assez old school au final (la visée se rapproche d'un target en pratique je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses EmptyMer 5 Fév - 23:40

J’avoue avoir du mal avec le système de guilde de TESO.

Citation :
Même si elles sont associées à une alliance, dans leur philosophie, les guildes seront apolitiques. Ne se souciant ni des guerres, ni des enjeux des factions, les guildes pourront regrouper jusqu'à trois-cents membres sous leur bannière, et ce, sans se soucier de leur alliance d'appartenance.


http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/actualites/teso-les-guildes-de-joueurs-elder-scrolls-online-guilde-rvr-ava-101343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Un questions/réponses   Un questions/réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Teso :: Infos-
Sauter vers: