Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notes de version 1.2.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunhylde
Admin
Brunhylde


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2005

Notes de version 1.2.3 Empty
MessageSujet: Notes de version 1.2.3   Notes de version 1.2.3 EmptyMer 25 Juin - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Patte-Blanche

Patte-Blanche


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/04/2014

Notes de version 1.2.3 Empty
MessageSujet: Patch   Notes de version 1.2.3 EmptyMer 25 Juin - 11:09

Des changement utile pour mon chat Very Happy

Sorcier
Magie noire
Explosion de cristal (évolution d'Éclat de cristal) : augmentation des dégâts à aire d'effet de cette compétence. (bien)

Pacte noir (évolution d'Échange noir) : vous pouvez désormais vous déplacer tout en canalisant cette compétence. (très bien ! Very Happy) L'amélioration d'armure et de résistance aux sorts ont été supprimés. (pas bien du tout comment je vais survivre maintenant mdr)

Invocation daedrique
Améliorations générales d'invocation
Vos familiers passeront désormais en furtivité avec vous lorsque vous vous accroupissez.
Vous pouvez désormais assigner à vos familiers une cible à attaquer.
Appuyez sur Y et effectuez un clic gauche à la souris pour qu'ils attaquent une cible.
Appuyez sur Y et effectuez un clic droit à la souris pour qu'ils reviennent vers vous.
L'atronach de foudre annulera désormais son lancement lorsque vous lui direz de changer de cible. Il peut également changer de cible plus rapidement, ce qui se traduit par des dégâts légèrement plus élevés. (super ajout qui avais été promis)


Magie des âmes
Prison d’âmes II : correction de l’encadré de cette compétence passive, pour qu’il affiche le bon pourcentage de chances de capturer automatiquement l’âme d’un ennemi dans une pierre d’âme s’il est tué par une arme. (enfin ! depuis le temps que je l'attendais celle la  Very Happy ) mais il ont pas corrigé le problème d'affichage de la compétence passive d'absorption de magie niveau II du bâton de rétablissement.

(autre)
Champignonnière vétéran
Engeance de Méphala : correction d'un problème où le portail pouvait ne pas fonctionner. (sa concerne le dernier boss qui beug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Blanche

Patte-Blanche


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/04/2014

Notes de version 1.2.3 Empty
MessageSujet: Patch disponible   Notes de version 1.2.3 EmptyMer 25 Juin - 12:00

Patch disponible 4.2 Go. Bonne patience moi je part travailler pendant que ma wifi fais tout le boulot :p
a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de version 1.2.3 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version 1.2.3   Notes de version 1.2.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de version 1.2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de version 1.0.6
» Notes de version 1.1.4
» Notes de version 1.2.4
» Notes de version 1.3.3
» Notes de version 1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Teso :: Infos-
Sauter vers: