Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okeah

Okeah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyMer 28 Oct - 21:08

'Jour Bonjour,

J'ai par hasard pu découvrir The Red Pearl sur les forums de Nost, et je dois avouer que j'ai été conquis immédiatement. Les Sentinelles fut mon tout premier server, mais mon séjour y fut si court que je doute avoir pu croisé le chemin de vos plus anciens membres. J'y avais cependant énormément apprécié la communauté RP et me suis ensuite tourné vers CdO (RP-PVP), puis Defias Brotherhood (RP-PVP chez les Britons).

Je me suis d'abord retenu de venir candidater ici pour diverses raisons (temps de jeu, intégration d'un groupe déjà formé...). Mais la charte à su me convaincre, et c'est précisément dans l'état d'esprit qui transpire de celle-ci que je veux explorer Azeroth!

Fière barbare Orc de niveau 42, engagez moi ! Je ne demande qu'à casser du Kobold à vos côtés! Et je fais la cuisine.

Je suis actuellement chez Tactical Potatoes, une guilde Océanic pour des raisons d'horaires et d'ambiance (si vous n'avez jamais joué avec des Australiens, vous êtes passé à côté de quelque chose). C'est avec regrets que je devrais les quitter, mais je pense que la période de leveling est la plus propice au tissage de liens, et les jours qui passent sont autant d'occasions manqués de partager cette expérience avec vous.

En parlant d'expérience, j'ai pu joué sur retail depuis 2005, et sur Nost pvp depuis Mars.

Ne voulant faire plus long que ce post n'est déjà, je m'arrêterai là et vous laisse le soin de me faire connaître votre décision ;-)

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tagar

Tagar


Nombre de messages : 134
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyJeu 29 Oct - 0:02

Throm'ka guerrier ! je t'invite à nous contacter in game pour qu'on discute de ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyVen 30 Oct - 1:27

Chouette! Un ancien de CdO Very Happy Il ne peut qu'être bien, même si son nom me rappelle celui d'un fabricant d'ameublement suédois lol!

Ok, j'ai compris, je sors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Okeah

Okeah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyJeu 26 Nov - 20:00

Je relis avec nostalgie ma candidature, et me permet de laisser mes au revoir au même endroit.

Je pars pour une autre guilde, le cœur lourd et plein de regrets. Comme j'ai pu le dire dans ma candidature, c'est bien en quêtant et en nettoyant des donjons ensemble que l'on se forge des liens. Malheureusement pour moi les gugus concernés nous ont quittés il y a maintenant une dizaine de jours pour une même guilde.

J'ai tant bien que mal voulu rester coute que coute, mais au final ce n'était que repousser cette échéance.
Pour moi TRP est une guilde exemplaire sur tant de points et c'est avec énormément de regrets que je la "quitte".

TRP pour moi ce fut avant tout une charte qui me plait énormément et qui brille par son détachement de ce que l'on peut trouver ailleurs. Une équipe des plus joviales et attentive, ainsi qu'un esprit détendu de toute contrainte. Que du bonheur sur un serveur privé où peut parfois régner l'élitisme et tout ce qu'il entraine comme vices.

J'ai bien entendu continué de jouer avec les dis gugus, mais aussi et surtout avec leur nouveaux guildies. Au final cette semaine je me suis retrouvé plus d'une fois seul TRP sur plusieurs raid UBRS avec eux, parfois même à organiser ces sorties.
Il me semble ainsi plus juste pour TRP et pour eux, de finalement franchir ce pas difficile.

Je vous salue une dernière fois en tant que fier TRP, et espère pouvoir continuer à jouer ainsi: en m'affranchissant de ces "barrières" communautaires et me concentrer sur la friend list.

Les joueurs peuvent changer de clans, mais les affinités restent et c'est ce que j’espère pouvoir démontrer.

PS: à l'heure où je poste ce message, je suis encore TRP et profiterais un dernier moment de notre canal pour vous dire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2015

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyJeu 26 Nov - 20:30

Coucou Okeah!

C'est non sans un peu de tristesse, ou du moins de ressenti, que je lis ton message et te vois t'éloigner de nous. Tes choix te sont propres et leurs raisons tout à ton honneur.

A mon sens, l'essentiel reste, et restera toujours, l'amusement et les bons moments passés ensemble autour de ce qui nous distrait et que l'on affectionne tant!

Comme tu le dis si bien, les liens avec nos camarade de joie... pardon, de jeu! se tissent (ou se forgent, selon votre métier) lors de nos aventures, il apparaît donc tout à fait compréhensible que tu veuilles retourner auprès d'eux.

Merci d'avoir passé ces quelques moments avec nous et merci également d'avoir résisté quelques temps à la tentation de nous quitter.

Aller, maintenant, dégage espèce de couard!!! LACHEUUUUUUUUUUUUUUR !!! lol!

Au plaisir de te recroiser dans Orgri et plus si affinités Wink

Draf' a.k.a. Papy
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) EmptyVen 27 Nov - 19:27

Snif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)   Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Okeah, Nost PVE (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation gulldamned - démoniste orc (Nost-PVE)
» Plus de guilde
» Guilde TRP Bank
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Les positions officielles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: