Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation KaarDell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaarDell

KaarDell


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation KaarDell. Empty
MessageSujet: Présentation KaarDell.   Présentation KaarDell. EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Bonjour @ tous !

Je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous !

Je me présente :

- IG : KaarDell, chasseur spé bête lvl 46 Dépeceur : 300 / Travailleur du cuir spé dragons 247.

- IRL : Yoan, 35 ans, sévissant du coté de La Rochelle... Twisted Evil

Concernant mon parcours, j'ai commencé sur le serveur PVP Illidan où je suis rester pendant 7 ans dans la même guilde avec des amis IRL entre autres. J'ai fait une pause vers la fin de WOLKT pour revenir toujours chez les mêmes pour le Cataclysm qui m'a définitivement guérit de Wow il y a 5 ans de cela...

Tout ce temps, j'ai pu jouer pas mal de personnages différents mais mes principaux restent mon chasseur beast & mon chamy heal respectivement mon personnage principale des 5 premières années & celui qui a pris sa place pour les 2 dernières répondant aux besoins de la guilde. J'ai aussi été officier durant une petite année durant laquelle nos rangs avaient pas mal diminués (durant BC).

Bref, j'avoue avoir pas mal oublié des rouages de ce jeu la plupart de mes meilleurs souvenirs viennent de Vanilla, c'est pour cela que j'ai eu l'idée de me mettre à trouver un serveur privé dédié à cette période du jeu & me voilà !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

KaarDell...
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation KaarDell. Empty
MessageSujet: Re: Présentation KaarDell.   Présentation KaarDell. EmptyVen 27 Nov - 19:18

Merci KaarDell pour cette petite présentation Smile
Encore bienvenue à toi, très bon choix de classe, le chassou  <3
Ceci dit, nous n'avons jamais trop de healer (pour ne pas dire que nous en manquons cruellement!),
alors n'hésite pas à Chamaner si l'envie te vient,
nous guilderons et aiderons ton petit reroll avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell

KaarDell


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation KaarDell. Empty
MessageSujet: Re: Présentation KaarDell.   Présentation KaarDell. EmptySam 28 Nov - 10:09

Pas de soucis, je me ferai un plaisir de "Chamaniser" un jour prochain mais avant je préfère up qu'un perso à la fois car j'étais atteint de rerollite aiguë dans ma jeunesse & je préfère pas que cela recommence ! 😫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KaarDell. Empty
MessageSujet: Re: Présentation KaarDell.   Présentation KaarDell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KaarDell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nekhesh
» Présentation Ledevasteur
» Présentation Mørrigan
» Présentation: Snowblood
» Présentation JCVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: