Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation - Jao, chamane troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaolafrite

Jaolafrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015

Présentation - Jao, chamane troll  Empty
MessageSujet: Présentation - Jao, chamane troll    Présentation - Jao, chamane troll  EmptyLun 7 Déc - 18:07

Bonjour à toutes et tous,

J’ai trainé ma soutane (prêtre Troll, oublié le nom du serveur, Les Sentinelles je crois) pendant plus de 5 ans sur Wow entre la release et la sortie de WOTLK. Puis j’ai arrêté car je trouvais que les extensions, notamment avec l'arrivée de paloufs à grandes oreilles dans la Horde, quelle hérésie!, avaient fait perdre l’essentiel de la saveur à l’univers. Mais je n’ai jamais oublié l’expérience unique de l’immersion dans l’univers si abouti de Warcraft. Aussi, au détour d’un forum, par hasard, j’apprends qu’il existe un endroit où on peut piétiner du gnome sans devoir se faire buffer par un palouf elfe, un endroit où les Eastern Plaguelands restent un coin fichtrement dangereux et où on ne peut pas soloter BRD en stuff vert de BC. Alors je craque et PAF, une authentification réussie plus tard, me voilà de retour à faire le mariole à tomber du zeppelin entre Durotar et Tirisfal.

Je n’ai pas vraiment de problème avec l’anglais, mais comme j’ai toujours aimé avoir une approche RP de mes persos (RP décalé et pas systématique), c’est vrai que c’est plus simple dans notre bon vieux français. Surtout quand on est un troll… aucun rapport… Du coup bien sur, une bande de francophones à Orgrimmar, ça interpelle.

Mon temps de jeu est assez famélique (boulot très chronophage + une femme qui goute très très peu aux joies du dépeçage de kodo au clair de lune dans les Barrens + Wow n’est pas du tout une priorité mais une détente) aussi je ne peux absolument rien arrêter en termes de dispos. Mais si d’aventure je croise certains d’entre vous au détour d’un cadavre de nain, mon chamane Jao qui chasse actuellement quelque part autour de la Croisée sera évidemment très heureux de taper le bout de gras (le nain susmentionné) avec vous. Et si nous avons l'occasion de faire un petit bout de chemin ensemble à wiper dans la bonne humeur, ça sera avec grand plaisir. Votre charte insistant sur le respect et l’humilité me parle en tous cas totalement, j’ai la même conception du jeu que vous je pense, même si ma progression sera certainement beaucoup moins rapide aussi je serais heureux de vous croiser.

Daz Dingo, comme on dit par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glip

Glip


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation - Jao, chamane troll  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jao, chamane troll    Présentation - Jao, chamane troll  EmptyLun 7 Déc - 22:02

Salutations Jao !
On dirait que tu as effectivement frappé à la bonne porte.
Aussi, si tu vois quelque part en Azeroth Fafner, Norska, Froh, Tagar ou moi même, n'hésite pas à nous chuchoter un mot à l'oreille pour que l'on parle de tout ça.

A bwentôt, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Présentation - Jao, chamane troll  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jao, chamane troll    Présentation - Jao, chamane troll  EmptyMar 8 Déc - 21:06

Salutations Jao!

Glip a tout dit, il semble effectivement que la lumière chaleureuse que tu as aperçu à l'intérieur de notre modeste demeure puisse être ta destinée, du moins je l'espère, car moi aussi, j'aime taper le bout de gras, surtout en sauce, d'autant plus qu'il n'y a pas nécessité à faire préalablement mariner la viande, puisqu'elle l'est déjà naturellement (je parle évidemment du nain susmentionné!).

Néanmoins, ne pas lésiner sur les coups assénés à la bestiole, il faut toujours attendrir la viande Twisted Evil

Après éviscération et dépeçage, bien entendu, laisser les chairs se reposer environ 24 heures puis détailler les morceaux les plus charnus en cubes de quelques centimètres de large, laisser les autres sur l'os.
Faites les revenir à feu vif avec un peu de graisse de kodo, saupoudrer de farine et bien remuer.
Ajouter quelques (pas mal) émincés de poitrine de tranchecrin pig , 2 ou 3 oignons, autant de carottes, de la soleillette et de la feuillargent, couvrir à hauteur d'eau.
Cuire à feu doux durant 12 heures, en rajoutant de l'eau au besoin.
Avant de servir, ajoutez quelques louches de crèmes préalablement battues avec un jaune d'oeuf de raptor. study
Bon appétit ! Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jaolafrite

Jaolafrite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015

Présentation - Jao, chamane troll  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jao, chamane troll    Présentation - Jao, chamane troll  EmptyMer 9 Déc - 14:15

merci beaucoup pour vos messages et oui, au plaisir de vous croiser en Azeroth!
pour le nain, Jao le bouffe cru, après lui avoir "attendwi le poitwail" à coups de totem histoire de pas y laisser une canine.
Zao quant à elle, la petite soeur de Jao qui soigne tout ce qui bouge du coté de Durotar (comme ça vous connaissez toute la famille tongue j'y peux rien j'adore jouer prêtre), elle ne mange que les doigts car le reste "ça fait bobo dans le goulot et ça fait gwos popotin de tauwen". C'est qu'elle est raffinée la ptiote.
A bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Jao, chamane troll  Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jao, chamane troll    Présentation - Jao, chamane troll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Jao, chamane troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de TESO
» Présentation Ebendil
» Présentation KaarDell.
» Présentation JCVD
» Présentation Nekhesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: