Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
+33
Malar
Laudanaar
OnChok
Zangya
Gaou
Kahg
Fafner
Wylona
Estrella
Borendal
KaarDell
Azrach
ndeslol
Xoss
chocochip95
Mellys
Scol
Hématome
Freud
Crao
Xyrapoz
Rahjan
Frappe
Ledevasteur
Thergothon
Voldemort
Drafkor.
Dunstan
Litiumz
Morksvard
Azaël
Morgoth
Glip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 18:37

Vous avez de la chance... 3800 personnes devant moi. Je crois qu'il faudrait Kronos 1/2/3/4...
Revenir en haut Aller en bas
Malar

Malar


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/08/2012

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:32

Changement de ton quand même blizzard avec son post, mais en effet je ne vois rien avant Légion.
D'ici là j'ai testé kronos I et si vous allez sur la version II je vais y aller sans doute pour amusement

On s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Laudanaar

Laudanaar


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:47

Coucou tout le monde !

J'ai créé une guilde pour nous retrouver sur Kronos II !

-> Fonce droit sur nous (en souvenir de ma guilde sur serveur pvp offi)

N'hésitez pas me a whisp pour une invitation ou les autres membres des red !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:04

1922 personnes encore devant moi. Je crains que Kronos II soit pire encore que Kronos I... Tous les réfugiés affluent et des nouveaux arrivent visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:09

En file avec 4790 personnes devant moi, je crois que sa sera pas pour se soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ledevasteur

Ledevasteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:36

Ce qui serait pas mal, c'est qu'ils fassent un troisième serveur mais pve cette fois-ci.

Ça équilibrerait davantage la population des serveurs. Parce que là tout le monde fonce sur le nouveau serveur pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Au pays de Mickey
Date d'inscription : 20/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:48

Bonjour à tous

Suite a vos post j'ai essayé de me connecter à Kronos II, je dois avouer que..... vous n’êtes pas prêt de me voir arriver avec un perso a vu de l'attente pour accéder au serveur.

D'ailleurs est-ce vraiment la seule solution viable pour de nouveau jouer ensemble ? C'est une simple interrogation de ma part.

Parce que vive l'attente !!! les zones bas levels doivent être surpeuplées en ce moment donc dur de jouer dans ces conditions.

A bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malar

Malar


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/08/2012

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:51

En effet c'est fastidieux. Espérons que cela s'arrange.

Quant à créer une guilde il serait utile de trouver un nom sympa et commun. Laudanaar celui que tu as est marrant mais sans doute trop personnel

- the blue pearl (en souvenir)
- charogne
- les nazes goules
- les bisounours (joke)
- vanilla spirit
- gardians of war (GoW)
- gardians of souls (GoS)
Revenir en haut Aller en bas
OnChok

OnChok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 21:12

J'aime bien l'idée de The Blue Pearl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudanaar

Laudanaar


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 21:18

Plop Estrella

Je vais pas te mentir mais le soir à partir de 18h/19h c'est dur de rentrer sur ce serveur... en moyenne 2K personnes devant toi avant d'entrer sur le serveur :/

Pour te répondre Malar, j'ai créée une guilde (je sais pas si le nom plaira à tout le monde mais perso je le trouve bien sympa, autant niveau pve que pvp...) principalement pour regrouper les anciens Red sur Kronos II... ça évite de se parler en /w

Dans tous les cas, la guilde est ouverte à tous les anciens membre ! whisper moi ou les autres membre !
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 15:58

Coucou tout le monde!

'a y est, je suis de retour au pays... génial... silent

Bon... Kronos II ça va clairement pas le faire si ça se décante pas un minimum... 500 en liste d'attente en plein après-midi, en pleine semaine et hors vacances scolaires (je pense pas que ce dernier point ait un impact)... Avec une estimation qui fluctue entre 15 minutes et plus d'une heure... Je pense passer mon chemin, personnellement... En plus, c'est un PvP...

Pour le nom de guilde, effectivement, quelque chose de moins personnel serait mieux. "The Blue Pearl", ça fait trop ally Laughing Je verrais plus un truc genre "The Pearl Legacy", vu qu'on vient tous de là.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xoss

Xoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 18:24

.."The Pearl Legacy" je trouve ce nom très ..très bien , franchement bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ledevasteur

Ledevasteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 20:31

Je sais pas si vous avez vu les nouvelles de la pétition mais apparemment le staff de Nostalrius est en discussion avec Blizzard.

Donc autant vous dire qu'on peut déjà bounce s'asseoir sur le fait que Vanilla.re récupère la base de données de Nostalrius.
Revenir en haut Aller en bas
Malar

Malar


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/08/2012

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 20:55

va pour "pearl legacy", je préfère si une guilde se créee, le nom est plus en phase

quant aux discussions de blizzard ave c'est une bonne chose, tardive mais dont les conséquences sont encore imprévisibles, juste espérées ;p

dur de rentrer sur kronos II pour le moment et d'y jouer de toute manière (trop de monde en noob zone) mais j'attends

bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 20:58

wait and see comme on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 15:51

Je suis sur Kronos II. J'ai croisé Mellys avec qui j'ai fait le level 4 à level 6 Wink Mon nom c'est Rafale ! (mage UD).
The Pearl Legacy, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zangya

Zangya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 18:13

Sur le site Firestorm ils ont ouvert un serveur BC le 26 avril, possibilité d'atteindre le 58 les premiers jours de l'ouverture apparement.

Je vais aller faire un tour voir ce que ça donne.

https://firestorm-servers.com/fr/news/post/171
Revenir en haut Aller en bas
OnChok

OnChok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptySam 30 Avr - 13:09

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de créer un serveur vocal Discord pour la nouvelle guilde de Laudanaar sur Kronos II, si vous avez un autre logiciel à me proposer n'hésitez pas Smile

Le serveur : https://discord.gg/0yvQtDPFB3BcI5oY
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptySam 30 Avr - 19:31

Bon concernant l'aventure Kronos 2, je stop la.

J'attends de voir l'évolution des différents projets.
Revenir en haut Aller en bas
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptySam 30 Avr - 22:29

J'ai vu le serveur Rebirth. Pas de file d'attente. Plus ou moins 700-1000 connectés. Quasi tous les bugs sont déjà résolus... Pas de boutique. Est-ce qu'on ne devrait pas tous migrer là bas pour être sûr de trouver de la stabilité? Parce qu'une heure et demi d'attente pr rentrer un samedi soir sur kronos II, c'est long...
Et Kronos I a aussi une file, plus courte mais une file quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Frappe

Frappe


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptySam 30 Avr - 22:45

On devrait faire un sondage de guilde, je ne sais pas si c'est possible mais moi je vous aime bien et je trouve ça dommage que ça se disperse un peu partout.

J'ai test :

- Nostalgeek

Population: Quasi personne (mais que du fr), ça va de 100 à 300 personnes max
Bugs: Beaucoup de bugs sont résolus comme il existe depuis longtemps
Boutique: des PO, du stuff... Du pay to win, clairement. Et les prix de l'HV en conséquence...
Avancement: Tout est sorti

- Kronos I

Population: Serveur légèrement surpeuplé. Légère file d'attente aux heures de pointe.
Bugs: Jouant sur mac, le zeppelin m'oblige à nager. Plutôt bien scripté, mais des bugs de classe car serveur jeune.
Boutique: Achat de persos possibles via un don au serveur, l'économie du jeu n'est donc pas trop perturbée
Avancement: AQ va sortir

- Kronos II

Population: Serveur carrément surpeuplé. Enorme file d'attente (2h si on se connecte à 21h).
Bugs: Idem Kronos I
Boutique: Idem Kronos I
Avancement: MC+Ony (serveur sorti le 27 avril 2016)

- Vanilla.re (Beta)

Population: Environ 500 personnes (250 de chaque côté). Le serveur a récupéré beaucoup de réfugiés, partis sur kronos II quand il est sorti.
Bugs: Beaucoup, beaucoup de bugs. Beta oblige. Le serveur espère une release de la db de nostalrius
Boutique: Pas de boutique. Etat d'esprit semblable à nostalrius, développeurs assez clairs là-dessus.
Avancement: MC+Ony (serveur sorti fin avril)

- Rebirth

Population: 700-1000 personnes. Communauté assez stable.
Bugs: Le serveur date de 2011, il est assez propre de ce côté là (notamment le bug zep résolu pour ceux qui jouent sur mac)
Boutique: Pas de boutique.
Avancement: Effort de guerre AQ en cours


Pas question d'aller sur BC pr moi aujourd'hui par contre.

Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
OnChok

OnChok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptySam 30 Avr - 23:20

Pour moi le fait de jouer sur un serveur fraichement ouvert qui n'a pas encore BWL est mieux, mais c'est mon avis. La file d'attente ne me dérange pas tant que ça. Du coup j'attends les réponses des autres membres, mais je suivrait toujours la guilde même si il faut recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Laudanaar

Laudanaar


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 0:05

Je suis pas contre ton idée de tous se retrouver Rafale !

Il est vrai que Kronos II commence un peu à me gaver...
-Même bug que toi concernant les zep (la joie de jouer sur mac ! :p)
-Le monde commence un peu à me gaver et surtout la file d'attente interminable...

Cependant j'aime bien l'idée d'un serveur qui n'a pas encore BWL, ce qui laisse le temps de jouer à son rythme et de ne pas voir 100personnes a BWL à te foutre les boules...

L'esprit de la guilde me manque et ça serait cool de se retrouver (plus ou moins) du même lvl pour tenter une guilde: The Red Legacy ? Smile


Pour ma part, j'attends les news concernant l'entretiens entre Blizzard & le staff de nostalrius et prie qu'ils trouvent un accord (serveur offi ou un Nostalrius bis...)


Sinon concernant le sondage, ça serait plus sympa de créer un nouveau post avec sondage + ce que tout le monde souhaite en commentaire. Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoss

Xoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 11:41

Merci Rafale pour ton résumé...
je regarde aussi du coté de la rencontre entre Nost team et Blizz voir ce que ça donne ..
-Vanilla.re ne parle plus de recup la db de Nost apparement, mais veut ouvrir un 2eme serveur qui sera pve..mais d’après ce que j'ai lu sur leur fofo , c'est pas mal buggé et il y a peu de chance qu'ils récupèrent la nost db
-Kronos 1,2 pour moi il y a bcp trop de monde..file d'attente etc..des gens qui rush partout, on se croirait en début d'extension sur offi   clown
-Non pour Nostalgeek et sa boutique paytowin, dommage..
Donc en conclusion soit Nost et blizz trouvent un arrangement, soit c'est vanilla.re ou Rebirth

Revenir en haut Aller en bas
Malar

Malar


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/08/2012

Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 14:08

Je vais tester rebirth qq heures pour me faire mon avis alors, la file d'attente de kronos étant assez rédhibitoire même si un serveur neuf est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du serveur c'est pas pour rien
» Le serveur Pve
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» The Red Pearl 1ère guilde du serveur en xp cummulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: