Forum de guilde : The Red Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
+33
Malar
Laudanaar
OnChok
Zangya
Gaou
Kahg
Fafner
Wylona
Estrella
Borendal
KaarDell
Azrach
ndeslol
Xoss
chocochip95
Mellys
Scol
Hématome
Freud
Crao
Xyrapoz
Rahjan
Frappe
Ledevasteur
Thergothon
Voldemort
Drafkor.
Dunstan
Litiumz
Morksvard
Azaël
Morgoth
Glip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hématome

Hématome


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2012

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:41

Effectivement, playtbc.com a l'air vachement sympas. Surtout qu'ils refont une ouverture en suivant la timeline si j'ai bien suivit ? Si qqun a jouer un peu dessus, je veux bien savoir le nombre de connecter et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:07

Je crois que playtbc.com me conviendrait également.
Revenir en haut Aller en bas
chocochip95

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Stratholme
Date d'inscription : 18/04/2012

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:23

Je serais aussi sur playtbc, ils vont avoir plusieurs servers cappé a 2500 et hebergé en russie, en gros blizzard peuvent se fister pour les couler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledevasteur

Ledevasteur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:34

Pour ma part, je penses faire une petite pause en attendant la décision de la guilde.

Apres réflexion, à nouveau début, une nouvelle version. Nostalrius était pour moi le serveur propice pour découvrir le contenu PVE de vanilla que je n'avais pas pleinement expérimenté étant jeune.
Malheureusement, cela n'aura pas été possible pour la raison que l'on connait tous.

Je souhaite donc plutôt me lancer sur playtbc, un nouveau serveur pour aller de l'avant et passer à autre chose !

Tout cela n'aura pas servi à rien si on continue ensemble l'aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:58

Je suis de la partie où que vous alliez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:30

Je ne vous cache pas, comme je l'ai déjà dit à certains, que burning crusade ne m'enchante absolument pas Evil or Very Mad  non pas pour son contenu mais plutôt pour ses mécaniques de jeu Evil or Very Mad , son horrible farm de réputations Evil or Very Mad , l'Outreterre qui m'est toujours sorties par les narines Evil or Very Mad , des palapoufs et des elfes dans la horde affraid , parce que cette extension fut le début de la déchéance de WoW  Evil or Very Mad et enfin parce qu'elle a signé l'arrêt de mort de très nombreuses guildes (dont certaines très grandes et honorables)... Evil or Very Mad

J'ai fait toutes les extensions sur serveur offi, excepté WoD et un peu MoP, et, tout à fait honnêtement, je n'ai jamais autant pris mon pied que sur vanilla !


LeD, tu dis que tu n'as pas connu à l'époque le contenu de Vanilla et tu souhaiterais maintenant te lancer sur un server BC... Quand bien même ce server serait évolutif, passant de patch en patch jusqu'à TBC, il y a peu de chance que tu connaisses le contenu de vanilla, car le temps qu'on finisse MC et BWL (si on en a le temps), TBC a de fortes chances de sortir avant qu'on ne s'attaque à ne serait-ce que AQ.
... Et une fois BC arrivé, les raids de vanilla n'ont plus aucun intérêt, que ce soit en récompense ou en difficulté. Tu pourras alors balancer tout ton stuff T2 (si on loot autre chose que le casque sur Ony) si durement gagné pour le troquer contre du stuff bleu que tu trouveras dans les premières instances de TBC... Je m'en souviens encore, ça fait mal au...  Crying or Very sad


Certes, cette extension a amené aussi de bonnes choses (je pense notamment à Karazhan, aux flask et aux spé des alchi), mais ça ne contrebalance pas le reste à mon goût...

Pis bon... Si c'est BC qui nous intéressait, on ne serait pas venus sur nostalrius... Rolling Eyes

Valà mon point de vue... Après, je suivrai la guilde...

bounce

EDIT : je viens d'aller voir sur playtbc.com. Effectivement, il sera hébergé en Russie (soit disant pour un meilleur ping partout dans le monde, HAHA!!! On sait bien que c'est pas la raison première) et sera évolutif, mais débutera à TBC, donc aucun intérêt de faire MC, BWL, AQ et Naxx... Et croyez moi, vous qui n'avez pas connu le contenu vanilla : vous n'avez rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:27

Je suis chaud bouillant pour playtbc.com aussi. Mais je le répète, dans tout les cas je suivrais la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoss

Xoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:50

Voldemort a écrit:
Salut, tout le monde j'ecris ce poste car un serveur a deja recuperé le core de nostalrius et a reouvert un serveur du meme nom ils pourront recuperer la base de données des joueurs d'ici quelque jour si les devlopeur de nostalrius accepte voici le lien:
http://www.thealixium.com/

c'est on jamais les choses peuvent vite bouger avec tant de monde je garde espoir Smile
je dis pas d'aller sur ce serveur, un finlandais ce propose de recuperer le serveur ils sont proteger la bas sa devrait ce faire vite ils recuperons toute la base de donées
http://forum.nostalrius.org/viewtopic.php?f=76&t=42908

... ça ne peut être une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scol

Scol


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:09

PlayTBC ouvre (normalement) dans 4 jours et propose un serveur pve. Pour ma part j'aime autant vanilla que BC, les deux ont des défauts...

En parallèle je surveille vanilla.re, qui prétend récupérer la base de données de nost, et donc nos persos. Mais j'y crois moyen.
Sans parler du fait qu'ils souhaitent fusionner nost pvp et pve en un seul serveur pvp.

Revenir en haut Aller en bas
ndeslol

ndeslol


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:13

PlayTbc peut être sympa en effet, mais il y aura toujours se petit goût amer de ne pas avoir fini vanilla. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:08

Pour ma part il y a aussi le type de serveur repartir sur un serveur PvP m enchante guère pas le faite de faire du PvP mais de tomber sur des gugus mentalité zéro l idée de gank toutes les minutes reste frustrant au bout d un moment
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:39

C'est ça qui me gène énormément aussi, et pour les mêmes raisons que toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: nostalrius   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:36

les finlandais reouvre le serveur d'ici une semaine.
https://vanilla.re/
voila, on va tout recupérer sauf  qu"ils risque de melanger serveur pvp et pve ce qui me ferait franchement chié,
sinon ils disent pouvoir accueilir 6k joueur co en meme temp dans un premier temps.
je sais pas si ces un fake mais sa m'etonnerais fortement.
apres il faut attendre encore un peut les nouvelles de nostalrius ces on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Scol

Scol


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:27

Le staff de nostalrius fera une annonce quand ils auront distribué les données du serveur, il faut attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Drafkor.

Drafkor.


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:52

Ca a l'air plus que sérieux et bien parti! Ne nous réjouissons pas trop vite pour autant, wait and see Cool

En revanche, je vous invite à donner votre avis entre un unique server regroupant les 2 de nosta Evil or Very Mad , ou 2 server différent comme ceux que nous avons jusqu'alors connu Twisted Evil .

Ca se passe sur ce topic.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:19

Drafkor. a écrit:
Ca a l'air plus que sérieux et bien parti! Ne nous réjouissons pas trop vite pour autant, wait and see Cool

En revanche, je vous invite à donner votre avis entre un unique server regroupant les 2 de nosta Evil or Very Mad , ou 2 server différent comme ceux que nous avons jusqu'alors connu Twisted Evil .

Ca se passe sur ce topic.

bounce

C'est fait j'espère qu'ils nous entendrons
Revenir en haut Aller en bas
Azrach

Azrach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:41

Pour ma part j'irai sans doute lézarder sur playtbc, puisque pour moultes raisons il me répugne d'aller sur un serveur vanilla autre que nost. Je l'avoue, je serai ravie d'y retrouver ceux qui y poseront leurs valises, que ce soit baluchon ou camion d'emménagement!
Je garde en tout cas un oeil ici pour me tenir au courant, car si Red Pearl renaît quelquepart je tiens à en être (tant que c'est sur serveur pve du moins, j'exècre les serveurs pvp!)

Merci pour la route, et au plaisir de se retrouver un jour, même faction, même pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell

KaarDell


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/11/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:59

Pour moi, c'est simple, je veux un serveur Vanilla PVE... Si les Red Pearls choisissent un pvp, je viendrai quand même mais les ganks à répétition que j'ai connu sur officiel pendant trop longtemps risquerai d'écourter rapidement ma présence en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:34

C'est confirmé officiellement par l'équipe de Nostalrius : Ils ne donneront pas les données du serveur et de nos personnages.

Donc WoW Vanilla c'est terminé pour moi les amis, je compte me diriger vers BC pour recommencer l'aventure à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Borendal

Borendal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:51

idem pour ma par je serais assez chaud patate pour allez sur tbc qui dois ouvrir aujourdhui me semble si yen qui ont des infos faite tourner
Revenir en haut Aller en bas
Mellys

Mellys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:42

Idem je vais faire Mellys en démo encore /w dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:03

C'est cool tout ça ! Par contre le serveur de playTBC devait normalement démarrer aujourd'hui mais pas moyen de se connecter et le site playTBC.com marche une fois sur deux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Au pays de Mickey
Date d'inscription : 20/10/2015

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:09

Pour info les liens:

http://playtbc.com/

et

https://www.twitch.tv/radeghost  le décompte de l'ouverture des serveurs.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:17

Merci beaucoup estrella pour le décompte ! Smile

J'espère vous retrouver nombreux sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Wylona

Wylona


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016

Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:29

Bonjour tous le monde, alors j'aimerais vous suivre sur TBC Wink mais vous allez horde ou alliance ? vous allez recréez "The Red Pearl"

Histoire que je vous retrouve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du serveur c'est pas pour rien
» Le serveur Pve
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» Candidature serveur PVE (Guildé)
» The Red Pearl 1ère guilde du serveur en xp cummulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : The Red Pearl :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: